fbpx
Buzz
Partager sur

Matt Assez toujours en couple avec Melody ? (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Cela fait un moment que Matt Assez n'a pas donné de ses nouvelles à la télévision. Mais où en est le jeune homme côté amour ?

Révélé dans les 10 Couples Parfaits, Matt Assez était le match de Claire Tomek. Malheureusement, leur histoire n’a pas fonctionné. De ce fait, le jeune homme a choisi de partir vers un autre tournage de romance qui n’est autre que les Princes de l’amour 5 où il tentait de séduire Mélanie Dedigama. Ce fut un autre échec.

Il y a quelques mois, Matt Assez s’envolait vers la Tunisie en tant que guest dans la deuxième saison de Zéro Complexe. Et si le beau gosse n’est pas venu pour se faire opérer, il a été d’un grand soutien pour plusieurs candidats. Notamment Melody dont il s’est rapproché avant de se mettre en couple avec elle. Mais où en est-il un an après ? Hé bien, le jeune homme a retrouvé l’amour hors caméras ! Il commence par déclarer:

« J’ai reçu beaucoup de critiques ces dernières années. Des bonnes et mauvaises. Ça ne m’a jamais atteint, car j’étais seul, je vivais très bien et ça me passait au dessus de la tête totalement ».

Matt Assez très amoureux, il se confie

Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là. Matt Assez poursuit:

« Aujourd’hui l’histoire est différente… La photo parle d’elle même… C’est une histoire d’amour avec des hauts et des bas.. une histoire d’amour passionnelle et fusionnelle à la fois. Une histoire d’amour comme on en trouve rarement. Deux personnes qui se ressemblent à l’identique ou quasiment, qui se comprennent en un regards, qui rigolent pour un rien. Deux personnes complices, et surtout deux personnes qui s’aiment… Aujourd’hui je suis fier d’être amoureux, fière d’être avec une fille qui me rend heureux, avec qui le futur est possible et surtout en qui je crois… Et malgré tout ce qui a pu se dire, se passer ou autre, ce message est plus pour remettre les pendules à l’heure… Je n’ai aucunement l’habitude de me dévoiler autant sur les réseaux C’est pas forcément dans ma nature, mais il faut Savoir parfois mettre sa fierté de coté et assumer pleinement… Aujourd’hui On est ensemble, on s’aime et ceux à qui cela ne plaît pas… Sans rancune. Cordialement, je t’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MATTASSEZ (@mattassez) le

Beaucoup de bonheur à Matt et à sa chérie !