fbpx
Buzz
Partager sur

Mathieu (L’amour est dans le pré) au plus mal avant les speed-dating !

Mathieu (L’amour est dans le pré) au plus mal avant les speed-dating !

Dans les colonnes de Ouest-France, Mathieu a révélé qu’il avait appris une terrible nouvelle avant de participer à L’amour est dans le pré

Les fans de L’amour est dans le pré ont pu en apprendre d’avantage sur Mathieu ce lundi 28 septembre. L’éleveur de taureaux dans la région de Nîmes a déjà touche de nombreux téléspectateurs, pourtant, cela aurait très bien pu ne jamais se produire.

En effet, nos confrères de Voici viennent de relayer des propos tenus par le candidat durant un entretien chez Ouest-France. Celui-ci, annonçant qu’il découvrait, quelques jours avant de tourner son portrait, qu’il avait contracté une grave maladie: la maladie de Cadasil.

Mais avant de revenir sur cette terrible nouvelle, Mathieu a préféré évoqué sa rencontre avec ses prétendants dans L’amour est dans le pré. A ce sujet, il faisait savoir: « C’était très intense à vivre. J’attendais beaucoup de ma rencontre avec Alexandre qui était mon grand coup de cœur du courrier. Son physique me plaisait et j’attendais de le voir et d’entendre sa voix ».

Reste à savoir s’il va choisir Alex pour poursuivre l’aventure, ou s’il va vouloir en apprendre plus sur son autre prétendant. En tout cas, cette rencontre et ces speed-dating lui ont permis de penser à autre chose que la maladie.

En effet, s’il n’avait pas participé à L’amour est dans le pré, Mathieu aurait peut-être pu perdre le moral.

Mathieu (L’amour est dans le pré) au plus mal avant les speed-dating !
Mathieu (L’amour est dans le pré) au plus mal avant les speed-dating !

Mathieu raconte sa maladie avant L’amour est dans le pré

Mais à quel moment a-t-il vraiment appris qu’il était malade ? Une question à laquelle il donnait la réponse, toujours au cours du même entretien. En effet, il faisait savoir à ce sujet: « J’ai appris pour ma maladie le 13 mars. En avril, j’ai fait une grosse dépression, en mai, j’étais en colère et le 10 juin, j’ai tourné le portrait ».

Malgré tout, comme nous vous le faisions savoir, il s’agit plus d’un mal pour un bien qu’autre chose pour le candidat de L’amour est dans le pré. Etant donné que cela lui a permis de se remettre en question. Et de profiter de chaque instant de la vie:

 « C’est le moment où je me suis révélé à nouveau. Ca a été le point de départ de ma nouvelle vie. Je me rends compte que je [n’y] aurais jamais participé si je n’avais pas été malade. Paradoxalement, c’est finalement la prévision d’une mort plus rapide qui m’a apporté le plus grand des bonheurs ».

Au final, tomber malade a permis à Mathieu de tenter sa chance à L’amour est dans le pré et c’est tant mieux.