Buzz
Partager sur

Mathieu (Koh-Lanta) prêt à prendre sa revanche dans une autre saison ?

Mathieu (Koh-Lanta) prêt à prendre sa revanche dans une autre saison ?

Éliminé lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Mathieu a enfin pris la parole. Sur Instagram, le très célèbre candidat sème le doute...

Vendredi 23 avril 2021, le public a donc vu Mathieu quitter l’aventure après une lutte acharnée contre son ami Thomas. Le très célèbre candidat de Koh-Lanta évoque alors un éventuel retour sur son compte Instagram… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le départ de Mathieu

Cette année, Koh-Lanta innove et vient alors bouleverser le jeu avec une toute nouvelle mécanique. Comme vous le savez sans doute, les candidats peuvent donc tomber sur des « armes secrètes ». D’où le nom de cette 22ᵉ édition !

Celles-ci leur accordent certains pouvoirs et avantages dont ils usent pour faire basculer l’ordre établi. Le public de la très célèbre émission adore ce nouveau concept !

Mais vendredi dernier, il a vu partir l’un de ses aventuriers favoris. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Mathieu de la tribu jaune.

Ce dernier s’est incliné face à son ami Thomas lors de l’épreuve d’immunité. Il se réjouit tout de même de ne pas voir sa flamme éteinte et quitte ainsi l’aventure la tête haute.

Après plusieurs jours d’inactivité, le sortant a enfin donné de ses nouvelles sur Instagram. Il revient ainsi sur son départ et sème alors le doute quant à un éventuel retour… Oui, vous avez bel et bien entendu.

Les fans du très célèbre candidat de Koh-Lanta pense qu’il réapparaitra dans une prochaine saison ! MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

De retour dans Koh-Lanta

« Ainsi le Loup s’en alladéclare le beau brun sur Instagram. Koh-Lanta est une expérience magique que seuls les aventuriers peuvent comprendre. »

« Je suis resté moi-même du début à la fin avec mes qualités et mes défauts. Je me suis livré corps et âme dans cette aventure, ajoute-t-il alors. J’espère avoir bien représenté la Corse et nos valeurs qui me sont chères. »

Vous l’aurez compris, le très célèbre aventurier de l’édition Armes secrètes ne regrette rien de son parcours« Je ne vais pas faire de roman, car les mots ne suffiraient pas pour décrire ce que j’ai vu et dire ce que je ressens », continue Mathieu.

Il remercie ensuite ceux qui l’ont soutenu et surprend alors les internautes avec la fin d’un message pour le moins énigmatique. Oui, vous avez bel et bien entendu…

« Et puis, mon flambeau n’a pas été éteint et brûlera toujours dans l’histoire de Koh-Lanta. Ce n’est que le début de l’aventure. Le Loup corse reviendra« , conclue-t-il.

Vous l’aurez compris, cette dernière phrase a beaucoup intrigué les fans du dernier éliminé. Plusieurs d’entre eux lui ont alors demandé s’ils comptaient participer à la prochaine saison.

Pour le moment, Mathieu n’a pas encore répondu aux interrogations de son public. Mais son message en dit long ! Il y a donc de grandes chances qu’il fasse son grand retour.

Afficher +