fbpx
Buzz
Partager sur

Mask Singer: une célébrité chute sur le plateau ! (VIDEO)

Mask Singer- une célébrité chute sur le plateau-21112019
Partager
Partager sur Facebook

TF1 vient de teaser le deuxième prime de "Mask Singer". Sur les images, on peut voir un des célébrités faire une chute énorme de la scène!

TF1 vient de teaser son prochain prime de Mask Singer … Et surprise ! Sur les images qu’ils ont publié sur Twitter, un des chanteurs chute du plateau en pleine performance… MCE TV vous en dit plus !

Vendredi dernier, TF1 diffusait le 1er prime de Mask Singer . Un nouveau jeu coréen où des stars chantent sur scène… Sous un énorme costume ! En effet, les téléspectateurs et un jury doivent ensuite deviner de qui il s’agit, avec pour seul indice la voix des personnalités qui se cachent !

Un jeu pour le moins original… Mais qui a beaucoup plu ! Effectivement, le lancement de Mask Singer a réuni 6.6 millions de spectateurs et fait 33% de part d’audience, vendredi 6 novembre 2019. Un score impressionnant pour une première !

Mask Singer : l’aigle fait une chute violente

Parmi les déguisements qui ont foulé la scène, l’aigle a fortement marqué les esprits ! En effet, les internautes ont même mené leur petite enquête. Désormais, ils sont sûrs qu’il s’agit de Julien Doré… Toutefois, dans un récent tweet, l’artsite a indiqué que ça n’était pas lui. « Est-ce que j’ai une gueule à enfiler un costume d’animal ? » Ecrit le chanteur sur Twitter. Un réponse qui a donc la le mérite d’être limpide.

Aujourd’hui, l’aigle a fait parler de lui une fois de plus ! En effet, pour teaser l’émission Mask Singer de demain, TF1 a partagé une vidéo surprenante ! Sur les images, on peut voir le volatile chuter violemment de la scène. En effet, aveuglé par son costume gigantesque, l’artiste qui se cache est perdu ! Il ne semble même pas parvenir à délimiter la fin de la scène… Et tombe inévitablement ! Un moment épique qui laisse le jury et les téléspectateurs choqués. Par ailleurs, la vidéo s’arrête ensuite subitement ! Il faudra donc attendre le 2ème prime de Mask Singer pour avoir des nouvelles de l’aigle… Affaire à suivre !