fbpx
Buzz
Partager sur

Mask Singer: ces stars qui appellent Camille Combal pour être au casting de la saison 2 !

Mask Singer: ces stars qui appellent Camille Combal pour être au casting de la saison 2 !

Ce soir, Mask Singer va revenir pour un nouvel épisode. Camille Combal reçoit déjà de nombreux appels des stars pour la saison 2 !

Ce soir, TF1 va diffuser le second épisode de Mask Singer. L’émission connaît un gros succès et beaucoup de stars souhaitent y participer. Ainsi, Camille Combal reçoit déjà de nombreux appels pour la prochaine saison.

Il y a une semaine, les téléspectateurs ont pu découvrir Mask Singer sur TF1. Dans ce nouveau show, une trentaine de stars passent sur scène pour chanter et ils sont masqués. Ainsi, le jury composé d’Anggun, Kev Adams, Jarry et Alessandra Sublet doivent deviner qui sont les stars. La semaine passée, Marie-Josée Perec se cachait derrière la panthère et elle a été éliminée. Néanmoins, ce soir, le jury va faire la rencontre de l’abeille, le paon ainsi que le lion, le lapin, le cupcake et Dino.

La première soirée de Mask Singer a rassemblé plus de 6,6 millions de téléspectateurs. Ainsi, TF1 espère bien continuer dans cette voie. Le succès semble quelque peu inattendu et Camille Combal, qui anime l’émission est aux anges.  » Personne ne peut s’attendre à ça ! On est vraiment super content » a t-il dit dans Télé-Loisirs. D’ailleurs, il semble que ce dernier reçoit beaucoup d’appels des stars pour se rendre dans l’émission !

Mask Singer : De stars veulent se rendre dans la saison 2 !

Il semble y avoir un vrai engouement autour de Mask Singer et tout le monde veut connaître les stars qui se cachent derrière les masques. En tout cas, avec un tel succès, TF1 peut déjà commencer à penser à une saison 2. Après tout, la FOX aux Etats-Unis s’est lancée dans une seconde édition. Il pourrait être de même pour la première chaîne française. En plus, Camille Combal se veut très sollicité et il reçoit de nombreux appels !

Les amis de Camille Combal souhaitent se rendre dans Mask Singer. Ainsi, l’animateur reçoit de nombreux appels. Cela l’amuse beaucoup et il semble ravi que la série ait un aussi gros succès. « Beaucoup, beaucoup de potes ! C’est un truc de fou ». Pour autant, il n’a pas voulu dire qui voulait tenter la saison 2. En effet, il préfère ne rien dire et que car certains auront sûrement la chance d’être dans la prochaine saison. « Je ne peux évidemment pas dire qui, car ils feront peut-être partie du prochain casting.  » a t-il dit.