fbpx
Buzz
Partager sur

Mask Singer: Joyce Jonathan se fait draguer par Kev Adams !

Mask Singer: Joyce Jonathan se fait draguer par Kev Adams !
Partager sur Facebook

Hier soir, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Mask Singer. Joyce Jonathan a été éliminée et elle s'est fait draguer par Kev Adams.

Hier soir, TF1  a diffusé Mask Singer et deux stars se sont faits éliminer au cours de la soirée. Joyce Jonathan sa dû se dévoiler et Kev Adams l’a draguée !

Vendredi 29 novembre, TF1  a diffusé un nouvel épisode de Mask Singer. Les huit stars masquées ont dû monter sur scène afin de dévoiler de nouveaux indices et chanter sur scène. Certaines stars comment la Licorne ou le Panda ont fait sensation pendant la soirée. Pourtant, deux stars ont été éliminées et il s’agissait de l’Abeille ainsi que du Dino. Joyce Jonathan se cachait derrière l’abeille et elle s’est fait draguer !

Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry avaient deviné que l’Abeille était Joyce Jonathan. En effet, ils ont reconnu sa voix et ils la connaissent très bien. Ainsi, elle était contente d’enlever son masque et d’avoir tenu aussi longtemps dans Mask Singer. La star était très belle dans son costume et elle n’a pas laissé indifférent Kev Adams !

Mask Singer : Kev Adams a adoré le costume de l’Abeille !

Kev Adams a beaucoup aimé le costume de Joyce Jonathan dans Mask Singer. Il faut dire que l’Abeille mettait correctement en valeur les formes de la chanteuse. Ainsi, l’humoriste a dit en rigolant à la star : « Vous savez dans le milieu, on me surnomme le bourdon« . Pour autant, il savait que la chanteuse se trouvait derrière le masque. Mais, cela ne l’a pas empêché de la taquiner

Quand Joyce Jonathan a enlevé son masque dans Mask Singer, le jury était content de l’avoir démasqué. Ainsi, Kev Adams n’a pas perdu de temps pour montrer sa joie. « Pour le coup c’est vraiment la seule sur laquelle on était tous d’accord » a t-il dit. De son côté, la starlette s’est montrée bonne joueuse. « Vous m’avez démasquée très vite, mais c’est le jeu« . a t-elle dit. En tout cas, le jury est loin d’avoir démasqué le Panda, la Licorne, le Paon ou le Cupcake. La semaine prochaine, ces stars masquées remonteront sur scène pour la demi-finale.