fbpx
Buzz
Partager sur

Mask Singer: que gagne vraiment le vainqueur ?

Mask Singer: que gagne vraiment le vainqueur ?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, la production de Mask Singer vient d’indiquer ce que gagnait « vraiment » le vainqueur de leur programme

D’ici quelques heures, les rumeurs autour de Mask Singer vont prendre fin. En effet, les téléspectateurs du nouveau programme de TF1 spéculent depuis des semaines sur l’identité des chanteurs costumés. Qui se cache donc derrière le panda, le paon ou encore la licorne ? Tout le monde va le découvrir très bientôt. En revanche, les fans de l’émission se posent aussi une autre question: que remporte le vainqueur ?

En effet, il s’agit de candidats connus du grand public. Des stars, sportifs ou autres artistes. Alors, ces derniers remportent-ils de l’argent s’ils gagnent Mask Singer ? Absolument pas. En effet, nos confrères de Télé-Loisirs viennent de contacter la production qui leur a donné la réponse:

 « Rien ! Il n’y a pas de gain pour le vainqueur. C’est un programme gratuit. Tout le monde vient juste pour s’amuser. Je trouve que ça fait du bien. C’est léger, on s’amuse il n’y a rien de grave. Après bien sûr, les stars ont été rémunérées par la production et TF1 ». Les candidats de Mask Singer viennent donc juste dans l’émission pour « s’amuser », sans rien avoir à la fin s’ils gagnent.

Les candidats de Mask Singer participent pour leurs enfants

Si les personnes cachées sous les costumes de Mask Singer ne remportent pas d’argent s’ils gagnent la finale, ils remportent quelque chose d’encore plus beau: le sourire de leurs enfants. En effet, d’après les dires de la production, les apprentis chanteurs viennent surtout pour faire plaisir à leur progéniture:

 « Beaucoup de stars ont fait l’émission pour leurs enfants. Ils avaient envie de surprendre leurs proches. Certaines stars nous ont dit qu’elles étaient impatientes de regarder Mask Singer dans leur canapé. Pour voir la réaction de leurs enfants quand ils allaient enlever leur masque. Ça leur permet aussi de se lâcher, de s’oublier sous le costume. Ils aimaient tous chanter et là sous le costume y a moins de pression ».