fbpx
Buzz
Partager sur

Mask Singer: un candidat dévoile les coulisses de l’émission !

Mask Singer: un candidat dévoile les coulisses de l'émission !
Partager
Partager sur Facebook

Un des candidats de Mask Singe fait des révélations sur l'émission phare de TF1 depuis quelques temps. Vous allez être surpris !

Dans Mask Singer de ce vendredi 29 novembre 2019 sur TF1, le dino (Yves Lecoq) et l’abeille (Joyce Jonathan) ont été éliminés.  l’humoriste a donc pu détailler les coulisses de l’émission et a révélé certaines techniques ! On vous explique !

Donc dans Mask Singer sur TF1, le Dino et l’abeille ont été éliminés. Joyce Jonathan en abeille s’est fait démasquer par l’un des membres du jury. Mais quant à Yves Lecoq alias le Dino, il a surpris le jury composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun. Car presque personne n’avait réussi à deviner qui se cachait derrière ce costume !  Même sur les réseaux sociaux les internautes ont donné leurs langues aux chats.

A savoir que dans cette émission les seuls costumes en liste sont l’aigle, le cupcake, la licorne, le lion, le panda et le paon. Pour mieux patienter, l’un des candidats de la compet a révélé comment il arrivait à garder son identité ! Dans une entrevue avec Télé Loisirs, il a déclaré ne même pas l’avoir dit à sa famille ou à ses amis. Hormis sa soeur explique t-il : « Ma soeur savait plus ou moins, mais sans trop de détails ».

Yves Lecoq livre quelques détails sur Mask Singer

Ainsi Yves Lecoq déclare que tout le monde s’est trouvé surpris après l’annonce.« Depuis mon élimination, pleins de proches m’ont appelé pour me dire qu’ils n’avaient pas du tout reconnu ma voix » a déclaré celui qui imitait PPDA dans les guignols de l’infos. « Il fallait que je chante avec ma propre voix. Et comme je ne suis pas très connu pour ma voix à moi, c’était finalement le meilleur moyen de ne pas dévoiler mon identité« . Une bonne technique pour cet imitateur ! « On a vraiment aucun moyen de savoir même entre nous » voilà qui nous rassure ! D’ailleurs il explique qu’il a dû redoubler d’efforts pour ne rien révéler à ses proches sur Mask singer ! « J’adore parler de ce que je fais dans la vie, de mes projets, autour de moi. Là, je devais parler d’une émission mais sans jamais trop en dire ».

De plus, il faut savoir que même entre eux les candidats ne savent pas qui est qui ! « Quand on arrive au studio, on ne croise personne. Donc on se trouve toujours avec un accompagnant qui fait attention à ce qu’on ne dévoile pas notre identité même par un détail. On sort des loges masquées«  a déclaré Yves Lecoq. « On n’a pas le droit de parler. C’est sûr que si j’avais entendu Sheila parler, je l’aurais reconnue ». Assure t-il avant de poursuivre.« Dès que vous vous déplacez, c’est emmitouflé dans votre costume et votre masque. Tout au long de cette aventure, on est enfermé dans son personnage » a ajouté le fameux dino de Mask Singer.