fbpx
Buzz
Partager sur

Mask Singer: Camille Combal réagit enfin aux critiques !

Mask Singer: Camille Combal réagit enfin aux critiques !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les colonnes du Parisien, Camille Combal a souhaité réagir aux critiques dont le programme Mask Singer avait été victime

La première édition de Mask Singer a pris fin il y a quelques semaines déjà. Le programme de TF1 a vivement fait réagir durant sa diffusion. En effet, la majorité a adoré le nouveau télé-crochet de la chaîne. Malgré tout, certains ont fait part de leur déception au niveau du casting. Selon certains, les personnalités restent peu connues, surtout chez les « juniors ». Interrogé par Le Parisien, Camille Combal a souhaité revenir sur ces critiques.

Selon l’animateur de Mask Singer, le casting de cette année était plutôt réussi. Mais Camille Combal avoue qu’il parlait sans doute plus à sa génération qu’aux plus jeunes: « Vraiment un très beau casting. Ils étaient tous très connus. Pour ma génération, Frank Leboeuf, Marie-José Pérec et David Douillet forment des icônes. La difficulté, c’était de parler au public de 7 à 77 ans. »

L’animateur de Mask Singer, souhaitant plaire à tout le monde, a tout de même fait part d’une bonne nouvelle. Pour la prochaine saison, le casting devrait convenir aux générations plus jeunes à en croire ses propos.

Camille Combal promet un casting « qui parle à tout le monde » pour la saison 2 de Mask Singer

En réalité, celui qui est à la tête de Mask Singer n’a rien promis. Malgré tout, il espère que des stars, qui parlent aux « juniors », vont faire leur venue pour la saison 2. En tout cas, à en croire ses propos, les équipes travailleraient déjà d’arrache-pied pour satisfaire la majorité :

 « Peut-être qu’en saison 2, il y a une ou deux stars plus connues des juniors. Je ne sais pas ! On est déjà en train de faire des réunions pour chercher ce qu’on peut faire de mieux. Aux Etats-Unis, le casting de la deuxième saison était plus fou que celui de la première ». Nous allons donc devoir attendre quelques mois, et le début de la saison 2 de Mask Singer pour savoir si Camille Combal a entendu les critiques. Bien que le choix final ne lui revienne pas.