fbpx
Buzz
Partager sur

Mask Singer: qui se cache sous les masques ? Les internautes font des théories !

Mask Singer: qui se cache sous les masques ? Les internautes font des théories !
Partager
Partager sur Facebook

Vendredi 8 novembre, TF1 a diffusé une nouvelle émission, Mask Singer. Les internautes ont des théories sur les stars derrière les masques !

Vendredi soir, Mask Singer a fait son apparition sur TF1. La chaîne a connu un joli succès avec la Première et les fans ont déjà de nombreuses théories sur les stars qui se cachent derrière les masques !

TF1  a diffusé sa toute nouvelle émission, Mask Singer vendredi 8 novembre dernier. Les téléspectateurs ont pu entendre six stars chanter derrière des masques. Ainsi, il y avait le Panda qui a surpris tout le monde. Puis, il y avait l’aigle, la panthère, le monstre, l’hippocampe et la licorne. Les costumes étaient incroyables et les téléspectateurs ont joué le jeu. En effet, tout comme Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet, ils recherchent l’identité des stars !

Vendredi à la fin de l’émission, les fans ont pu savoir qui se cachait derrière la panthère. Elle a été éliminée et il s’agissait de Marie-José Pérec, triple championne olympique. Maintenant, les fans de Mask Singer recherchent les autre stars qui se cachent derrière les masques. Ainsi, ils ont beaucoup d’imagination et on vous en dresse une liste !

Mask Singer : Les théories des fans sur les stars derrière les masques

Dans Mask Singer, les téléspectateurs ont pu entendre chanter la licorne. Dans son portrait, celle-ci se disait douce et féerique mais aussi très rock. Ainsi, ils ont pensé à Laurence Boccolini ou encore Louane et Bérengère Krief. Pour eux, Laurence Boccolini sait chanter et elle pourrait coller au portrait. Puis, ils ont aussi analysé hippocampe lors de l’émission de TF1. Pour eux, la star qui se cache derrière les masques pourrait être Florence Foresti ou encore Lio. En effet, dans Mask Singer la star se disait tonique, souple et qui a fait de la télé et du cinéma. Ainsi, cela pourrait correspondre à Florence Foresti.

Pendant Mask Singer, les fans ont aussi fait la rencontre du panda. Cette star a surpris tout le monde car le jury pensait qu’il s’agissait d’un garçon. Pourtant, c’est bien une femme qui se cache derrière ce masque. Ainsi, les fans pensent qu’il s’agit de Jenifer ou de  Julie Zenatti. Puis, le monstre a aussi fait sensation dans son pelage jaune. Ils pensent que Patrick Sébastien pourrait se trouver derrière le masque. En effet, la star s’est décrite comme étant un éternel enfant qui a toujours voulu se donner en spectacle. Enfin, l’aigle semble bien mystérieux dans Mask Singer. En effet, certains pensent qu’il peut s’agir de Marc Lavoine,  Karl Zéro ou de Franc Dubosc.