fbpx
Buzz
Partager sur

Marvin Tillière raconte son accident de moto: « Un poids-lourd m’a coupé la route » !

Marvin Tillière raconte son accident de moto:

Marvin Tillière revient sur son accident de moto. Ainsi, c'est dans sa story Instagram qu'il explique alors ce qu'il s'est passé...

Marvin Tillière a été victime d’un accident de la route fin juillet. Il publie le 28 juillet, une photo de lui gravement blessé avec des bandages. Sur le cliché, il tire la langue et semble aller mieux. Mais, depuis, Marvin ne s’était pas exprimé sur les circonstances de son accident. Finalement, aujourd’hui, il raconte ce qu’il s’est passé. Ainsi, c’est dans une story Instagram que l’on retrouve le beau brun couché dans son canapé.

Ainsi, Marvin Tillière commence en souriant : « Ouais la mif j’espère que vous allez bien. J’arrive un peu plus à utiliser ma main donc je vais recommencer à snapper. » Il continue donc : « J’ai reçu beaucoup de messages concernant l’accident que j’ai eu. Je vous en ai pas trop parlé parce que j’étais ko avec les anti douleurs. (…) Donc j’ai eu un accident en scooter. Il y a un super poids lourd qui m’a coupé la route. Le scooter est passé en dessous du camion. Moi, je me suis mangée un panneau de signalisation qui a arrêté ma chute et qui m’a brisé le thorax. J’ai une fracture ouverte à l’humérus donc on a mis une tige avec des vices. »

Marvin Tillière remercie proches et abonnés

Il explique en avoir pour quelques mois encore, mais qu’il va mieux. En effet, il dit : « Là, ça va mieux (…) J’ai qu’une hâte c’est de pouvoir me doucher comme je veux… » Marvin Tillière finit par remercier ses proches : « Heureusement que j’ai Maeva et maman qui sont là ». Il remercie aussi les internautes pour leurs messages de soutiens qui lui ont donné « une force de malade ». Il met aussi en garde les conducteurs de moto : « Tout ce qui conduise en moto, faites belek (attention) ça ne pardonne pas ».

Comme le dit Marvin Tillière, certains ne survivent pas à ce type de tragédie, c’est pourquoi il explique que ça aurait pu être pire et qui l’est donc heureux d’être encore en vie.

 

Voir cette publication sur Instagram