fbpx
Buzz
Partager sur

Marvin Tillière: racisme, drogue… Ses violentes accusations sur Les Marseillais !

Marvin Tillière: racisme, drogue... Ses violentes accusations sur Les Marseillais !

Marvin Tillière revient après un grave accident de moto et il semblerait que le jeune homme veuille faire parler de lui sur les réseaux !

Marvin Tiilière n’a pas hésité à clasher Julien Tanti dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il semblerait que le jeune homme s’ennuie depuis son accident. On vous explique!

En effet, Marvin Tillière est connu pour ses vidéos où il pousse de nombreux coups de gueule. Cette fois-ci il s’agissait de tacler Julien Tanti qu’il a insulté et a qui il a demandé de le contacter pour régler le litige. Il l’a donc insulté de « grosse sal**e, pour ensuite laisser entendre que certains candidats des Marseillais se droguent en prenant de la cocaïne. Mais ce n’est pas tout, il poursuit en évoquant que certains d’entre eux ont des relations avec des membres de la production. Peut-être pour garantir leur participation aux émissions !

Des déclarations qui ne vont pas passer inaperçu sur les réseaux sociaux. On doute que Julien Tanti puisse répondre à ces lourdes accusations. D’autant plus qu’aujourd’hui il est le papa d’un petit Tiago. Affaire à suivre concernant la réponse du fraté ainsi que des autres Marseillais à Marvin.

Marvin Tillière:  Cherche t-il de l’attention en clashant les Marseillais?

En effet le jeune homme a été victime d’un grave accident de moto dont il se remet encore. D’ailleurs Marvin Tillière a perdu beaucoup de poids depuis cet événement, notamment par manque de pratique physique. Toutefois, on ne doute pas qu’il va retrouver son corps
athlétique ! Comme il l’expliquait sur les réseaux sociaux il a frôlé la mort:  « Donc j’ai eu un accident en scooter. Il y a un super poids lourd qui m’a coupé la route. Le scooter est passé en dessous du camion. Moi, je me suis mangée un panneau de signalisation qui a arrêté ma chute et qui m’a brisé le thorax. J’ai une fracture ouverte à l’humérus donc on a mis une tige avec des vices. »

Depuis cet accident Marvin Tillière est moins présent sur les réseaux sociaux. Ainsi qu’à la télé ! C’est certainement pour cela qu’il cherche à faire le buzz en clashant Julien Tanti des Marseillais. Il se pourrait que le beau brun cherche à faire parler de lui et ne pas se faire oublier.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par D E C R Y P T A G E T V (@decryptagetv) le