Buzz
Partager sur

Marvin Tillière clashe Laura Lempika et Nikola Lozina: Manon Marsault réagit !

Marvin Tillière clashe Laura Lempika et Nikola Lozina: Manon Marsault réagit !

Sur Snapchat, Manon Marsault et Laura Lempika ont réagi au clash de Marvin Tillière suite au mariage de la seconde avec Nikola Lozina

Il y a quelques jours, vous appreniez que Laura Lempika et Nikola Lozina allaient se marier. Le couple, faisant aussi savoir qu’ils étaient ouvert à des partenariats pour cette union. Cela, agaçant fortement Marvin Tillière qui en profité pour clasher la jeune femme et son futur mari. Leur reprochant de demander des sponsors alors qu’ils « vivent dans le luxe ».

Face aux critiques de Marvin Tillière, Laura Lempika a décidé de prendre la parole et s’expliquer sur ces « demandes »: « C’est pas que je cherche des collaborations. C’est que j’ai une tonne de mails qui m’en demandent et il faut savoir que pour certaines entreprises, ça aide ! C’est pour ça qu’il y a beaucoup de demandes. Pourquoi ? Parce qu’il y en a qui n’ont peut-être pas les moyens de payer leur pub à grande échelle. Donc si on nous propose, c’est parce que ça fonctionne pour eux. C’est pour cela qu’on a créée une adresse mail pour des collabs. C’est parce qu’on est radin, c’est juste pour aider. »

Espérons que sa « défense » ait permis à Marvin Tillière de mieux comprendre ce choix. D’ailleurs, la future mariée a aussi reçu le soutien de son amie Manon Marsault quelques heures plus tard.

Manon Marsault défend Laura Lempika après les critiques de Marvin Tillière

Vous savez déjà que Manon et Laura sont très proches et amies depuis un moment. C’est pourquoi, lorsque la jolie brune s’est faite tacler par Marvin Tillière, la femme de Julien Tanti n’a pas hésité à prendre sa défense. Faisant donc savoir:

 « « Faire des partenariats pour un mariage c’est une honte parce que Laura et Niko ils ont du fric… » Alors déjà je ne vois pas le rapport. D’avoir de l’argent ou pas. Même un milliardaire s’il peut faire des économies il en fait. Mais en plus de ça, moi pour mon mariage j’en ai eu des partenariats. Eh heureusement sinon je n’aurais jamais pu me payer le mariage de ouf que j’ai fait. » Eh la jeune femme ne s’arrête pas là. Concluant la défense de son amie face à Marvin Tillière en ajoutant aussi:

 « Vous vous rendez pas compte des retombées pour les marques. C’est à dire que moi par exemple, mes robes de mariées, j’ai eu une petite remise. Oxanna elle a eu grave des retombées. Il y a des clients qui étaient trop contents de savoir quelle était la marque, pour aller acheter leurs robes là-bas. Des clients ont même eu des réductions grâce à ça en venant de ma part. Un pote m’a aussi offert ma nuit de noce à Cassis et je n’ai pas honte de vous le dire. C’est grace à un partenariat que vous l’avez connu. Bref, je ne comprends pas comment on peut critiquer le fait qu’on fasse des partenariats parce que c’est bénéfique pour nous et pour les marques. » 

Afficher +