fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marvin séparé de Maeva à cause de la télé-réalité ?

Durant leur participation à Secret Story 10, Marvin et Maeva ont eu le coup de foudre. Mais leur histoire n'aura pas survécu...

Découvert dans la dixième saison de Secret Story, Marvin et Maeva sont très vite tombés amoureux. D’ailleurs, une fois sortis de la maison des secrets, les deux candidats se sont retrouvés et ont poursuivi leur histoire en dehors. Malheureusement, cela n’aura pas duré. Mais cette séparation serait-elle liée à leur médiatisation ?

Marvin et Maeva séparés pour de bon ?

Après une rupture explosive où ils se sont déchirés dans les médias, Maeva et Marvin sont partis en tournage dans des programmes de romance chacun de son côté. Toujours très attaché à son ex, le jeune homme avait décidé de rentrer des Princes de l’amour 5 afin de la retrouver. Leur histoire avait repris de plus bel durant plusieurs semaines avant de se séparer de nouveau.

Marvin s’exprime sur sa rupture

Très médiatisés, la télé-réalité aurait-elle eu raison de leur amour ? Interrogé à ce sujet par nos confrères de Non Stop Reality, Marvin a alors répondu:

« L’émission a été une de mes sources de motivations après l’argent. J’avais besoin de l’oublier comme elle avait besoin de m’oublier, c’est pour ça qu’elle est partie faire ‘La Villa des coeurs brisés 3’. On avait tous les deux besoin de changer un petit peu d’air et voir d’autres horizons (…) C’est devenu très difficile de nos jours de tenir un couple normal. C’est encore plus difficile de tenir un couple médiatique (…) ll y a beaucoup de gestes quotidiens qui ne sont plus faisables parce qu’on se fait harceler (…) Il y a plein de trucs que je ne peux plus faire avec ma meuf (…) Voilà pourquoi on n’est plus ensemble avec Maeva ».

Puis, il poursuit:

« Je ne regrette rien, ce sont les aléas de la vie (…) J’ai appris de mes erreurs. Je ne suis pas content de ce qui s’est passé, mais je suis content d’avoir appris, je grandis »

Reste à savoir comment s’est déroulée l’aventure de Marvin en Corse.