fbpx
Buzz
Partager sur

Marvin (MELAA4) victime d’un accident de moto: son ex Maeva Martinez prend la parole !

Marvin (MELAA4) victime d'un accident de moto: son ex Maeva Martinez prend la parole !
Partager sur Facebook

Alors que Marvin était étrangement absent des réseaux sociaux, son ex Maeva Martinez vient de révéler qu'il a eu un accident de moto.

Il y a quelques jours, Marvin et Maeva Martinez officialisaient leur rupture après une réconciliation provoquée par Moundir et les apprentis aventuriers 4. Cependant, même s’ils n’ont pas donné les raisons de cette séparation, ils semblent rester en bon terme. Alors forcément lorsqu’il est arrivé un accident de la route au jeune homme, c’est son ex en personne qui a annoncé la triste nouvelle.

Mais où est passé Marvin Tillière ? Maeva qui est accusée d’être de nouveau en couple a pris la parole sur sa story Instagram et a annoncé:

« Bon les amis, on a vu que vous commenciez à être inquiets de n’avoir aucun nouvelle de Marvin sur les réseaux. Il a eu un accident de moto avant hier et il ne pourra pas être sur les réseaux pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, sa famille et moi même prenons bien soin de lui. Envoyez lui plein d’amour et souhaitez lui un bon rétablissement. Et prenez bien soin de vous mes chatons ».

Marvin prend la défense de son ex Maeva Martinez

Quelques jours avant cela, Marvin avait pris la parole pour pousser un coup de gueule. En effet, des jeunes femmes se sont permises de s’en prendre à son ex. Ce à quoi il avait réagi en disant:

« Par contre les filles qui envoient des messages blessants et mauvais à Maeva, il faudrait vous calmer. Je vous cala même pas une seconde ça sert à rien de déverser votre haine sur elle, c’est n’importe quoi. Vous avez vraiment de la pisse dans la cerveau… Célibataire ou pas je vous cala pas ça sert à rien de vouloir chercher à faire du mal aux gens gratuitement bande de merdes !’

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, nous souhaitons un bon rétablissement à Marvin et qu’il nous revienne vite en pleine forme!