fbpx
Buzz
Partager sur

Marvin (MELAA4) séparé de Maeva Martinez: il pousse un coup de gueule contre les haters !

Marvin (MELAA4) séparé de Maeva Martinez: il pousse un coup de gueule contre les haters !
Partager
Partager sur Facebook

C'est déjà la fin du bonheur entre Maeva Martinez et Marvin Tillière. Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 sort du silence.

Il y a quelques semaines, Marvin Tillière et Maeva Martinez se redonnaient une chance après deux ans de séparation. En effet, leur binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 leur a permis de se rabibocher. Malgré leurs projets de mariage et de bébé, le duo a récemment rompu. D’ailleurs, c’est la jeune femme qui a annoncé la triste nouvelle en premier sur sa story Instagram.

Après de nombreuses spéculations, c’est confirmé: Marvin Tillière et Maeva Martinez ne sont plus ensemble. D’ailleurs, le jeune homme est enfin sorti du silence. Mais pas pour révéler les raisons de la rupture…pour défendre son ex.Ainsi, il a poussé le coup de gueule suivant:

« Par contre les filles qui envoient des messages blessants et mauvais à Maeva, il faudrait vous calmer. Je vous cala même pas une seconde ça sert à rien de déverser votre haine sur elle, c’est n’importe quoi. Vous avez vraiment de la pisse dans la cerveau… Célibataire ou pas je vous cala pas ça sert à rien de vouloir chercher à faire du mal aux gens gratuitement bande de merdes ! ».

Maeva Martinez réagit à sa rupture avec Marvin Tillière

Bien avant que Marvin Tillière ne réponde aux haters, Maeva Martinez avait posté un message plutôt clair où l’on pouvait lire:

« On va éviter toutes les questions et les suppositions. Marvin et moi ne sommes plus ensemble. Il ne s’agit ni de tromperie ni de violence ou quoi que ce soit d’autres de grave. Inutile de se faire des films !! C’est juste comme ça… La vie est imprévisible. Respectez cela s’il vous plaît. Ne m’en parlez pas. Souhaitez nous le meilleur ».

Vous l’aurez compris, malgré leur rupture, Maeva Martinez et Marvin Tillière se respectent beaucoup. Face aux haters, ils n’hésitent pas à se protéger l’un et l’autre. En tout cas, cela fait plaisir à voir vous ne trouvez pas ?