fbpx
Buzz
Partager sur

Marvin (MELAA4) amoureux: sa magnifique surprise à Maeva !

C'est toujours autant le parfait amour entre Marvin et Maeva depuis leurs retrouvailles dans Moundir et les apprentis aventuriers 4."

Il y a quelques semaines, Marvin et Maeva se retrouvaient en binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Si certains ne pensaient qu’à la victoire, le jeune homme rêvait avant tout de retrouver la femme de sa vie. C’est désormais chose faite et ils sont plus heureux que jamais comme en témoignent leurs publications sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Marvin soufflait ses 25 bougies. A cette occasion, Maeva lui avait adressé une magnifique déclaration. Mais là, c’est elle qui fête ses 27 ans. La jeune femme en a profité pour faire le point sur Instagram en disant:

« Wouaaaaaa 27 ans aujourd’hui (…) Je n’ai rien vue venir et en même temps j’ai la sensation d’avoir vécu plusieurs vies .. va comprendre ! La seule et unique chose que je constate a ce jour est que je suis une femme comblée (…) J’ai des amis incroyables, qui m’aiment autant que je les aime, sur qui je peux compter, ça vaux de l’or. Ensuite je vie la plus ma belle histoire d’amour avec un homme qui me rend encore plus heureuse d’être sur terre, sans compter quelques trésors dans ma famille (…) Je suis extrêmement reconnaissante d’être là où je suis aujourd’hui. Je souhaite à tout le monde autant de bonheur. Merci à tous pour vos centaines et centaines de messages plus adorable les uns que les autres pour mon anniversaire ».

Maeva gâtée par Marvin pour son anniversaire

Mais ce jour n’aurait pas été aussi spécial sans l’implication de Marvin. En effet, celui qui a clashé son ex Astrid a sorti le grand jeu pour Maeva. D’ailleurs, la belle brune vient d’en dévoiler un aperçu en précisant: « Mais quelle bonne soirée ! Merci mon amour pour ce super gâteau que tu as fais faire pour moi chez @taisha.s_cake_house. Autant dire que j’ai pas mangé les carte de Harley, elles sont au frigo. Déjà ça m’a fait mal au coeur de le couper. Mais il était trop trop bon ».


Comme c’est mignon ! Au moins, les 27 ans de Maeva auront été inoubliables !