fbpx
Buzz
Partager sur

Marvin (MELAA 4) au sujet de Maeva « c’est l’amour de ma vie »!

Marvin (MELAA 4) au sujet de Maeva « c’est l’amour de ma vie »!

Dans un entretien pour Téléstar, le candidat de MELAA 4 a fait savoir que Maeva était « l’amour de sa vie » depuis toujours

Bonne nouvelle pour les fans de Maeva et Marvin. Bien que les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) aient été choisis pour faire une épreuve de dernière chance, les deux se sont remis ensemble. Oui, vous avez bien lu. Après trois ans de séparation, ceux qui se sont mis en couple dans Secret Story ont décidé de remettre le couvert. Eh comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’ils sont toujours aussi amoureux depuis la fin du tournage. D’ailleurs, le beau métisse a récemment fait savoir au micro de Téléstar, que sa dulcinée n’était autre que « l’amour de sa vie »:

 « Moundir était la seule issue pour récupérer mon ex, c’est l’amour de ma vie donc voilà ». Eh Maeva se doutait qu’elle allait retrouver son ex dans le programme comme elle l’explique: « Je me doutais qu’il serait dans l’émission. Je me demandais juste s’il allait être mon binôme ou non. Le concept de l’émission veut qu’il y ait des ex donc j’avais émis la possibilité qu’il soit là ». C’est pourquoi, la jeune femme avait certainement très envie de le retrouver en sachant cela.

Maeva avait retrouvé quelqu’un avant Marvin

Toutefois, Maeva n’est pas restée célibataire le temps que Marvin la récupère. La jeune femme l’a avoué et nous la comprenons. En effet, la candidate de MELAA 4 fait savoir qu’elle a « tenté » une relation avec quelqu’un. En revanche, cette relation s’est avérée être un échec. Pourtant, ce n’est pas parce qu’elle pensait à Marvin. Car elle avoue avoir tenté de tourner la page, du fait qu’ils ne se correspondaient pas à l’époque: « J’ai été avec quelqu’un, j’ai essayé de tourner la page. Marvin, je l’ai énormément aimé mais j’avais décidé de renoncer à lui car on arrivait pas à s’entendre et on avait pas les mêmes attentes au niveau du couple. Je suis plus vieille que lui, on était très jeunes à l’époque, lui encore plus. Je l’ai redécouvert dans l’aventure, j’ai découvert un homme, c’est pour ça que j’ai craqué ».

Aujourd’hui, les deux candidats de MELAA 4 sont toujours ensemble et très amoureux comme le fait savoir Maeva: « C’est magique. J’ai l’impression d’avoir vécu une vie entre notre relation d’il y a trois ans et aujourd’hui. J’ai l’impression d’avoir un homme différent en face de moi. Il a changé dans sa manière de voir les choses, dans son comportement avec moi, dans tout. C’est lui en mille fois mieux ».