Actu
Partager sur

Marvin (Les Marseillais 4): après son accident, il est métamorphosé !

Marvin (Les Marseillais 4): après son accident, il est métamorphosé

Marvin de Moundir 4 vient de partager dans une story Instagram, une photo qui le rend inquiet... Découvrez pourquoi !

On se souvient que fin juillet, Marvin est victime d’un accident de la route. En effet, il est alors en moto quand un camion lui coupe la route. De nombreuses factures vont donc le contraindre à rester sans trop bouger. En effet, il doit se reposer pour pouvoir récupérer. Même si le jeune homme se rend compte de la chance qu’il a de s’en être sorti, il acquiesce le coup. En effet, l’accro au sport se voit changer au fil des semaines.

C’est donc dans une story Instagram que l’on retrouve le beau brun. En effet, il apparaît alors aminci. S’il reprend doucement la route vers la guérison, il s’inquiète d’avoir perdu autant de poids. En effet, le sportif ne se reconnaît pas. Et pour cause, ça fait longtemps qu’il n’avait pas fait ce poids…

Marvin : un nouveau corps

Suite à son accident de scooter, Marvin dévoile sur son compte Instagram les radios de ses fractures. Si elles sont impressionnantes, elles suggèrent également un long repos. C’est donc dans un nouveau corps qu’on le découvre. En effet, le candidat de Moundir 4 poste une story où il se pèse. On se souvient alors de sa musculature… Mais sur l’image, on découvre qu’il ne fait plus que 69 kg ! Un poids qui l’inquiète d’ailleurs.

Ainsi, il écrit alors : « Nous arrivons au stade critique, cherche fitpartner pour m’aider à pas me casser la gueule à la presse. J’ai besoin de faire les jambes, j’ai pas fait ce poids depuis mes 15 ans« . Néanmoins, le jeune homme sait qu’il est capable de retrouver la forme et son physique d’avant l’accident. C’est pourquoi il cherche un coéquipier pour l’aider dans sa conquête du corps parfait. Marvin remercie plus tard, les internautes pour leur message de soutien. Il va mieux, et ses abonnés sont heureux de le retrouver en meilleure santé.

Marvin (Les Marseillais 4): après son accident, il est métamorphosé
Afficher +