fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Marvin et Maeva s’affichent inlove sur Instagram

Après quelques semaines de séparation et un tournage loin l'un de l'autre, Marvin et Maeva se sont retrouvés pour le meilleur et pour le pire...

Marvin et Maeva ne se quittent plus d’une semelle depuis leur retour en France. Et pourtant, tout aurait pu s’arrêter pour de bon entre eux !

Marvin et Maeva prêts à retrouver l’amour !

Début 2017 et après plusieurs mois d’amour depuis leur coup de foudre dans Secret Story 10, Marvin et Maeva ont mis un terme à leur relation. Ainsi, la belle brune s’est envolée vers Saint-Martin pour la Villa des cœurs brisés 3 où elle a fréquenté Julien Bert . Tandis que Marvin est parti en Corse pour devenir un Prince de l’amour. Vous l’aurez compris, chacun était décidé à tourner la page l’un sur l’autre. Ils s’étaient séparés dans de mauvais termes.

Maeva et Marvin toujours aussi amoureux

Une fois rentrés en France, Marvin et Maeva ont surpris les internautes en se réconciliant et en se remettant ensemble. D’ailleurs, les deux candidats sont devenus plus discrets et s’affichent moins sur les réseaux sociaux sauf sur Snapchat de temps en temps. Serait-ce par rapport au fait que la diffusion des programmes sera dans quelques mois. Ou tout simplement parce qu’ils ont compris de leurs erreurs passées ? En tout cas, le coach sportif a ravi ses fans en publiant une photo sur Instagram en compagnie de sa chérie. Si l’on ne voit pas leur visage lors de ce bisou trop mignon, on devine parfaitement de qui il s’agit. Leur cliché a même rendu quelques internautes jaloux puisqu’ils rêvent désormais de vivre la même relation qu’eux deux.

Comme quoi l’adage dit parfois vrai: il faut se quitter pour mieux se retrouver. Une chose est sûre, les deux tourtereaux n’en ont rien à faire des critiques et comptent bien assumer pleinement leur réconciliation. Espérons que tout aille pour le mieux entre eux malgré la diffusion et qu’ils pourront réaliser leurs projets d’avenir mis de côté à cause de leur rupture. Pourvu que ça dure !