fbpx
Buzz
Partager sur

Martika réagit aux opérations de Jazz et d’Eddy « Je trouve ça honteux! »

Martika de La Villa Des Coeurs Brisés a réagit à la tendance du tourisme médical. Elle en a profité pour pousser un coup de gueule contre Eddy et Jazz !

Ces derniers jours, plusieurs candidats de télé réalité ont cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. En effet, Eddy et Jazz se sont récemment rendu en Tunisie afin de réaliser des reportages sur le tourisme médical. Choquée par cette tendance, Martika de la Villa Des Coeurs Brisé a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat ! Elle n’a pas hésité à donné son point de vue la chirurgie esthétique !

Martika réagit aux opérations d’Eddy et de Jazz en Tunisie !

Ces derniers jours, les fans de télé réalité n’ont pas pu passer à côté du phénomène du tourisme médical ! Et pour cause ! De nombreux candidats ont fait le choix de filmer leur opérations afin de réaliser un reportage sur la chirurgie esthétique. C’est notamment le cas de Jazz qui s’est rendue en Tunisie avec Jeremstar pour filmer le déroulement de ses 3 opérations. Mais ce n’est pas tout ! Eddy a également fait le choix d’avoir recours à une rhinoplastie avec une clinique tunisienne !

Des pratiques qui ont visiblement choqué Martika qui s’est empressée de réagir sur son compte Snapchat ! Et elle n’a pas été très tendres avec ses anciens camarades de La Villa Des Coeurs Brisés !

Martika pousse un violent coup de gueule contre la chirurgie !

En effet, la chérie de Julien Guirado a sévèrement condamné les démarches d’Eddy et de Jazz. Elle balance :

« Je vois de plus en plus de gens qui se font filmer en ayant recours à la chirurgie (…) Vous croyez que c’est une espèce de mode mais ça va passer, c’est vraiment ridicule ! »

Mais ce n’est pas tout ! Martika a également accusé ses anciens camarades de vouloir faire le buzz. Elle déclare :

« On a pas besoin de voir ce qu’il se passe ! Je suis contre la chirurgie esthétique ! Je trouve ça vraiment honteux, tout ça pour faire parler de soi! »

Des attaques plutôt directes qui risquent de ne pas plaire aux principaux intéressés ! Vont-ils répondre au coup de gueule de Martika ? Affaire à suivre !