fbpx
Buzz
Partager sur

Martika (LMvsMONDE 3) confirme les rumeurs de grossesse !

Martika (LMvsMONDE 3) confirme les rumeurs de grossesse !

Sur son compte Instagram, Martika vient de confirmer les rumeurs disant qu’elle serait enceinte. Découvrez par quel moyen

Entre Carla Moreau, Jessica Thivenin, Anaïs Camizuli ou encore Tiffany, l’année 2019 va être importante au niveau des accouchements dans la téléréalité. En effet, les 4 citées attendent un enfant. Jesta vient de devenir maman il y a quelques heures et une autre personne devrait se rajouter à la liste. Il s’agit de Martika.

Depuis quelques jours, des rumeurs disent qu’elle attendrait un enfant. Si pour l’instant, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a rien confirmé, elle vient d’alimenter encore plus les rumeurs en likant un commentaire sur Instagram. En effet, lorsqu’un internaute commente sa dernière photo en disant « le visage d’une future maman, tu es ravissante », Martika aimait la déclaration.

De quoi confirmer les rumeurs de grossesse ? Peut-être. Ou alors, Martika a simplement voulu « jouer » avec ses fans en leur faisant croire leurs spéculations. Il va falloir attendre encore quelques temps avant de savoir ce qui est vrai, et ce qui est faux.

Martika enceinte ou pas ?

Eh si autant de rumeurs sortent au sujet d’une possible grossesse de Martika, c’est parce qu’un compte Instagram, source de téléréalité, balançait l’information il y a plusieurs jours. En effet, Wassim TV postait récemment une photo de la jeune femme, assurant qu’elle serait enceinte: « Congrate ! Félicitations 🎉 Martika est enceinte 🤰🏻 de 4 mois ! J’espère que du bonheur 🥰 ».

Connaissant la fiabilité des informations de ce compte Instagram, nous pouvons donc penser qu’il dit vrai et que Martika pourrait bien entrer dans le cercle des mamans de téléréalité. Nul doute que la jeune femme donnerait plus d’informations dans les jours qui suivent. En espérant qu’elle attend bel et bien un heureux événement.