fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Martika et Julien Guirado au bord de la rupture ? On a la réponse

Les Marseillais VS le reste du monde: Martika et Julien Guirado au bord de la rupture ? On a la réponse

Il y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Julien Guirado et Martika ? Au vu des rumeurs, la Monégasque a décidé de mettre les choses au clair.

L’année dernière, Martika et Julien Guirado ont participé à la deuxième saison de la Villa des coeurs brisés 2. Mais c’est plusieurs mois plus tard qu’ils ont craqué l’un pour l’autre. Depuis, c’est l’amour fou. Au point qu’ils ne font plus une aventure sans être ensemble.

Martika et Julien au bord de la rupture ?

Malgré les hauts et les bas dans leur couple, les deux candidats sont plus soudés que jamais. Même si tout n’a pas toujours été rose dans les Marseillais VS le reste du monde ou encore Moundir et les apprentis aventuriers 2. Mais, une étrange publication de Julien Guirado a mis la puce à l’oreille aux internautes. Ils doutaient de leurs rapports actuels. En effet, sur Snapchat il avait écrit: « C’est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer, mais surtout de faire une croix sur la personne qu’on a tant aimée », puis cette légende sur Instagram: « Le vrai amour connait des virgules, des parenthèses, des espaces, mais jamais de point… Je ne suis pas parfait, je le sais bien, mais la seule chose que je sais, c’est que je t’aime @martika11 ».

Martika met les choses au clair

Au vu des rumeurs qui ont circulé à cause de tout cela, la belle brune a décidé de prendre la parole et d’éclaircir la situation. Martika a alors écrit sur Twitter:

« J’ai besoin de leçon de morale de personne ! Merci de respecter ma vie privée ! Julien Guirado je t’aime ».

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. Il y a quelques semaines, le sudiste était accusé d’être impulsif et de manipuler sa chérie qui serait sous son emprise. Mais que les fans des deux tourtereaux se rassurent, tout semble aller le mieux pour eux puisqu’ils ne cessent de s’afficher heureux et amoureux sur les réseaux sociaux. Pourvu que ça dure !