fbpx
Buzz
Partager sur

Martika: l’ex de Julien Guirado balance, « j’arrête la télé-réalité pour fonder une famille »!

Martika: l’ex de Julien Guirado balance, « j’arrête la télé-réalité pour fonder une famille »!

Au micro de Téléstar, Martika, candidate de Norbert commis d’office, a fait savoir qu’elle arrêtait la télé-réalité pour fonder une famille

Depuis sa participation aux Marseillais vs le reste du monde, Martika n’a plus participé à une téléréalité. La jeune femme avait déjà habitué ses fans à cela depuis quelques années. Ses participations sont beaucoup moins récurrentes. Celle qui est en couple avec Umberto participe toutefois à Norbert commis d’office, diffusée ce vendredi sur 6Ter. Mais il s’agit certainement du dernier programme de Martika. En effet, elle a indiqué dans une interview pour Téléstar qu’elle souhaitait arrêter la téléréalité. La raison? Le fait qu’elle veuille fonder une famille avec Umberto. A propos de son boyfriend, elle a fait savoir que les rumeurs de mariage n’était que de l’intox:

 « C’est une intox mais c’est en prévision. On hésite encore entre faire un mariage intime ou avec beaucoup d’invités. Mais pour le moment, on se concentre sur nos projets. Pour l’heure, on vit ensemble dans le sud de la France. Umberto a 26 ans. Il est plus jeune que moi. Il travaille dans l’entreprise de ses parents dans le textile et il est italien comme moi ! »

Martika et la téléréalité

En tout cas, les fans de Martika risquent d’être déçus, mais la jeune femme ne devrait plus faire de téléréalité. C’est ce qu’elle a fait savoir en interview. Eh si la jeune femme ne veut plus faire de programme, c’est parce qu’elle a des projets beaucoup plus importants. A savoir, fonder une famille.

En effet, Martika explique: « Nous avons eu des propositions. Mais j’ai bien réfléchi et je ne veux plus du tout faire de télé réalité. J’ai 29 ans, on a envie de construire une famille. J’ai fait de la télé-réalité plus jeune, c’était de belles expériences mais j’ai évolué. De plus, j’ai pas mal de projets et je n’ai plus le temps de partir en tournage. Je ne peux plus être coupée du monde, j’ai besoin d’avoir accès à mon téléphone et mes mails. »