fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella et Umbertto bientôt mariés ? Ils balancent !

Martika Caringella et Umbertto bientôt mariés ? Ils balancent !
Partager sur Facebook

Martika Caringella et Umberto sont faits l'un pour l'autre c'est une évidence, après l'arrivée de leur fille le couple pense au mariage !

Voilà bientôt 2 ans que Martika Caringella est raide dingue de son chéri Umberto. Il y a deux mois le couple accueillait son premier enfant, toutefois ils ont dépassé une étape ! On vous en parle.

En effet lors d’un entretien avec PureBreak.com, la maman de la petite Mia né le 14 novembre 2019 s’est confiée. A la fois sur son envie de maternité et sur un prochain mariage avec son compagnon Umberto. Car oui, les deux ne sont pas encore mariés ! Ils se sont connu après qu’elle ait été en couple avec Julien Guirado. Le hasard fait bien les choses, car Umberto était son voisin ! Il est plus jeune qu’elle de 3 ans, travail dans le textile avec son père mais surtout il est italien comme la belle Martika Caringella.

Ils ont donc commencé à se montrer en Avril 2018 puis ils ont officialisé 1 mois après. Aujourd’hui ils ont fondé une famille et sont comme inséparables. Ils ne cessent de s’afficher sur Instagram avec des clichés tous les plus adorables les uns que les autres.

Martika Caringella et son chéri ont des projets !

En effet, lors d’une interview avec PureBreak.com, la jeune femme s’est confié sur ce qu’elle attendait de 2020. A la question « après le bébé, le mariage ? » Martika Caringella a déclaré que c’était bien la suite logique ! « Bien sûr. Maintenant qu’il y a le bébé, il y a le mariage, c’est prévu. On n’a pas encore fixé de date, mais on a l’intention de le faire prochainement. »

Ensuite à la question au sujet d’un deuxième bambin, Martika Caringella est plutôt clair« Pour le moment, j’ai envie de mon consacrer à ma petite fille, mais pourquoi pas d’ici quelques années. On verra comment ça se passe. Avoir des enfants, c’est une responsabilité et ça prend beaucoup de temps. J’ai quand même envie de continuer mon travail et mes autres activités. Après, si un deuxième, on ne va pas dire non », a confié la jeune femme à PRBK et que l’on retrouvera dans « Mamans & Célèbre »s dès le 6 janvier sur TFX.

 

Voir cette publication sur Instagram