fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella sur le point d’accoucher: elle est à l’hôpital ! (PHOTO)

Martika Caringella sur le point d’accoucher: elle est à l’hôpital ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Martika Caringella vient de poster une vidéo en direct de l’hôpital. Elle est sur le point d’accoucher

Martika Caringella va enfin rejoindre le cercle des mamans de téléréalité. En effet, si Carla Moreau, Jessica Thivenin, ou encore Anaïs Camizuli sont déjà devenues mamans, la chérie d’Umberto, elle, attend encore. Mais il semblerait qu’elle n’ait plus trop de temps à attendre. Elle a perdu les eaux il y a quelques heures et se trouve actuellement à l’hôpital.

En effet, Martika Caringella faisait savoir sur son compte Instagram qu’elle les avait perdues il y a peu de temps. Par le biais d’une photo où elle posait avec ses amies avant de se rendre à l’hôpital. La future maman, écrivant donc: « On dirait pas comme ça mais je suis en train de perdre les eaux là ! Mais appart ça tout va bien »

Sur le cliché Martika Caringella apparaît tout sourire et ne semble pas stressée. Pourtant, depuis quelques heures, ce n’est plus le cas. En effet, elle a fait part de son inquiétude à ses fans sur Snapchat. Que ce soit pour l’arrivée de sa petite fille, ou de la douleur qu’elle allait ressentir pendant l’accouchement.

Martika Caringella, très stressée à l’hôpital

Toutes femmes rêvent de se trouver à la place de Martika Caringella. Mais la plupart peut aussi ressentir du stress juste avant d’accoucher. En effet, la future maman ne sait pas la douleur que cela peut procurer. Bien qu’elle rêve de voir sa fille, ce point l’inquiète beaucoup. D’ailleurs, elle ne s’en est pas cachée sur Snapchat.

Martika Caringella faisait donc savoir qu’elle avait hâte de mettre fin à cette grossesse, mais aussi, qu’elle avait peur: « Je suis dans ma chambre d’hôpital. J’ai perdu les eaux ce matin… Tout va très bien. Je n’ai toujours pas de contactions, et je suis là, je dois attendre que ça arrive. Eh du coup c’est long parce que je commence à m’impatienter car j’ai envie de voir ma petite. J’ai envie de la rencontrer, que ça se finisse. Je suis à deux semaines avant mon terme mais j’ai envie de la voir ! »

En bref, Martika Caringella est surtout à bout. Depuis plusieurs heures à l’hôpital, elle rêve juste de pouvoir prendre sa fille dans ses bras et pouvoir démarrer sa nouvelle vie: « Je suis à bout en fait. J’en ai marre… Marre d’attendre. Je suis impatiente ».

Martika Caringella sur le point d’accoucher: elle est à l’hôpital ! (PHOTO)

Martika Caringella sur le point d’accoucher: elle est à l’hôpital ! (PHOTO)