Actu
Partager sur

Martika Caringella nausées, vomissements, migraines… Elle se confie sur sa grossesse !

Martika Caringella nausées, vomissements, migraines… Elle se confie sur sa grossesse !

Martika Caringella vient de répondre aux questions de ses fans sur sa grossesse. Elle fait savoir avoir eu quelques nausées et vomissements

Depuis que Martika Caringella est enceinte, ses fans sont sans doute étonnés que la jeune femme se porte bien. En effet, une grossesse est, certes, l’un des plus beaux moments dans la vie d’une femme, mais peut aussi être très compliquée. Car, entre les vomissements, les nausées ou encore la fatigue, les femmes peuvent beaucoup souffrir pendant 9 mois. Pourtant, l’ancienne candidate de télé-réalité semble très bien aller.

Mais Martika Caringella vient récemment de faire savoir à ses fans sur Instagram, qu’elle ne montrait tout simplement pas les côtés négatifs. Elle vient récemment de le faire, en évoquant les premiers mois difficiles de sa grossesse. Expliquant en premier lieu: « On va parler un petit peu des inconvénients de ma grossesse. Déjà quand on est pas immunisé contre la toxoplasmose et tout ce qui va avec, on ne peut pas manger de viande crue ou de poissons crus. Pas d’alcool mais aussi pas mal de fromages. Je vous cache pas que pour moi c’était hyper dur. »

Avant d’ajouter: « Ensuite, les trois premiers mois, nausées et vomissements à gogo ! Ca a commencé par les nausées le premier mois et ensuite, j’ai enchaîné avec des vomissements et beaucoup de migraines. Les vomissements j’en avais parfois jusqu’à 4 fois par jour ! Je ne mangeais rien de la journée mais je vomissais… Horrible ! »

Martika Caringella vient de trouver la solution

Certaines femmes ne parviennent pas à palier ces soucis durant la grossesse, mais Martika Caringella, elle, vient de trouver une solution qui fonctionne. En effet, dans la suite de sa déclaration, en story Instagram, la jeune femme fait savoir avoir trouvé un remède. Eh ce dernier semble très efficace à en croire ses propos.

En effet, la candidate de télé-réalité fait savoir qu’un aliment serait parvenu à l’aider à surmonter ses vomissements, notamment. Il s’agit de la pomme. Elle explique: « Comme je n’arrivais à rien manger, la seule chose qui passait et me faisait du bien, c’était une pomme. Pour me nourrir, j’en mangeais. Je ne sais pas vous, les femmes enceintes, si ça vous arrive aussi. Après on m’a dit « Martika, écoutes ton corps et mange les aliments qui te font du bien ». Du coup, j’ai appris à me connaître et comprendre ce que voulait, ou non, mon bébé. C’est donc à partir de là que j’ai compris ce qui allait pour moi à chaque fois. »

Espérons que des femmes enceintes aient pu écouter les conseils de la jeune femme, et tentent l’expérience pour moins « souffrir » durant leurs 9 mois de grossesse.

Afficher +