fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella en mode princesse Leia: sa coiffure ne fait pas l’unanimité !

Pour l’avant première du film Birds of Prey, Martika Caringella a opté pour une coiffure en mode Leia. Mais ses fans n’ont pas validé

Depuis l’émergence des réseaux sociaux, les candidats de télé-réalité sont de plus en plus nombreux à les utiliser pour parler directement avec leurs fans. En effet, Instagram, par exemple, a permis à ses utilisateurs de lancer des sondages sur leur propre compte pour avoir l’avis de ses followers. Cela peut servir à beaucoup de choses, et Martika Caringella ne va pas dire le contraire. En effet, la jeune maman a affiché sa nouvelle coiffure en mode Leia, et a demandé à ses fans s’ils validaient.

Vous pourrez vous faire votre propre avis sur la coiffure en question plus bas dans cet article. Mais avant cela, nous pouvons d’ores et déjà dire que nous sommes du même avis que les fans de Martika Caringella. En effet, les fans de Star Wars, vont peut-être valider la style capillaire de la jeune maman. Eh encore… Même les plus grands fans de la saga vont être d’accord pour dire que la coiffure de Leia est tout simplement ridicule.

C’est pourquoi, Martika Caringella devait s’attendre à un avis négatif en lançant son sondage sur Insta. Eh cela n’a pas loupé.

Les fans de Martika Caringella ne valide pas son mode princesse Leia

Nous ne savons pas vraiment ce que pensent réellement les fans de Martika Caringella. En effet, comme nous vous l’indiquions, il ne s’agit que d’un simple sondage. Il s’avère donc impossible de voir des commentaires et se donner une idée de ce que pensent vraiment les followers de la jeune maman. Mais en tout cas une chose est sûre: ils ne valident pas du tout sa coiffure !

Il suffit de voir le pourcentage affiché dans la story de Martika Caringella. Celle-ci demandant donc à sa communauté: « Vous aimez ma coiffure ? ». Ce à quoi les internautes ont répondu en votant à 35% pour « oui », et 65% pour « non »…

Vous l’aurez donc compris, la jeune maman n’a pas fait l’unanimité. Qu’elle se rassure, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas appréciée par ses fans. En revanche, cela prouve donc que celle-ci est honnête et n’hésite pas à lui donner son avis. Même si celui-ci peut la blesser.

Martika Caringella en mode princesse Leia: sa coiffure ne fait pas l’unanimité !
Martika Caringella en mode princesse Leia: sa coiffure ne fait pas l’unanimité !