fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella maman: va-t-elle faire un compte Instagram à Mia ?

Martika Caringella maman: va-t-elle faire un compte Instagram à Mia ?

Sur son compte Instagram, Martika Caringella a indiqué à ses fans si oui, ou non, elle souhaité faire un compte pour sa fille Mia

Depuis plusieurs semaines, et les nouvelles mamans dans le milieu de la téléréalité, un sujet fait débat: la création de comptes Instagram, ou autres réseaux sociaux, pour les bébés fraîchement arrivés au monde. En effet, vous savez déjà que Jazz a créé un compte pour Cayden et Chelsea. Tout comme Carla Moreau pour Ruby. Martika Caringella souhaite-t-elle en faire de même pour Mia ?

C’est justement la question que se sont posés ses fans. En effet, très peu d’internautes apprécient le fait que des jeunes parents créent des réseaux sociaux pour des enfants, alors qu’ils ne savent même pas encore de quoi il s’agit. Les abonnés de Martika Caringella s’inquiètent donc à ce sujet et espèrent bien qu’elle ne va pas suivre la « tendance ».

Certains vont sans doute se montrés rassurer. Car Martika Caringella a donc répondu à la question que se posent tous ses fans. Eh non, la jeune maman ne va pas créer de réseaux sociaux pour sa fille Mia !

Martika Caringella ne veut pas faire de réseaux sociaux pour Mia

C’est en signalant un compte fake de sa fille que Martika Caringella a donné la réponse. En effet, ses fans ont donc pu voir qu’un compte pour Mia existait déjà. En réalité, ce n’est pas sa maman qui l’a crée, mais une personne lambda. La jeune femme a donc voulu mettre les points sur les i en faisant savoir:

 « Mia n’aura pas d’Instagram ». Vous l’aurez donc compris, la jeune maman fait d’une pierre deux coups. D’une part, elle rassure ses fans qui avaient peur qu’elle affiche sa fille alors qu’elle fait partie de ce monde depuis quelques heures. Eh d’autre part, elle fait savoir que le compte Instagram de Mia n’est en réalité pas le sien.

Nous voilà rassurés. Car comme la majorité des internautes, nous ne sommes pas vraiment pour que les jeunes parents créent des réseaux sociaux pour leurs bébés. Martika Caringella vient donc d’apporter une bonne nouvelle en indiquant qu’elle ne le ferait pas.

Martika Caringella maman: va-t-elle faire un compte Instagram à Mia ?
Martika Caringella maman: va-t-elle faire un compte Instagram à Mia ?