fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella maman: sa pause biberon adorable avec Mia ! (PHOTO)

Martika Caringella maman: sa pause biberon adorable avec Mia ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Martika Caringella a partagé une photo où elle a dévoilé sa pause biberon vraiment adorable avec Mia !

Depuis qu’elle a accouché de sa petite fille, Martika Caringella pose très souvent des photos sur les réseaux sociaux avec son enfant. Ce lundi 25 novembre, elle a posté une nouvelle photo où elle s’affiche dans les rues de Monaco avec Mia. En plein milieu d’un petit biberon, la jeune femme semble plus heureuse que jamais. Même si elle a l’air assez fatigué, il semblerait aussi qu’elle profite de ces instants et n’en manque pas une miette.

En légende de sa photo Instagram, Martika Caringella a aussi écrit : « Et vous votre bébé à la naissance se réveille toutes les combien d’heures ? Moi la mienne fait que dormir en ce moment. Je dois la réveiller. Et j’en profite avec le beau temps pour lui donner son bibi de 120ml« .

Martika Caringella se fait aussi clasher par ses fans sur Instagram

Avec son cliché, elle a aussi récolé plus de 26 700 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses fans. Certains de ses abonnés ont confié à Martika Caringella qu’elle avait beaucoup de chance que sa fille Mia fasse déjà ses nuits. Pourtant, elle n’a que quelques semaines. Et dans les commentaires, certains haters ne sont pas gênés pour critiquer la jeune femme. La raison ? Elle a expliqué comme dit ci-dessus, qu’elle réveillait son bébé pour le nourrir.

Et les internautes ont alors balancé à la candidate de télé réalité : « L’intérêt de réveiller un bébé qui dort ? », « On ne réveille pas un bébé. », « Il ne faut pas réveiller un bébé qui dort. Si il a un bon poid laisse la dormir. Si elle a faim elle se laissera pas mourir de faim. », « Quel intérêt de réveiller un bébé qui dort. Elle boit bien donc elle se régule toute seule. » mais aussi « Il ne faut pas réveiller les bébés. Ils construisent aussi leur cerveau quand ils dorment ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le