fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella (LMvsMonde3) enceinte de 5 mois: elle connaît le sexe de son bébé !

Martika Caringella (LMvsMonde3) enceinte de 5 mois: elle connaît le sexe de son bébé !

Martika Caringella semble bel et bien épanouie dans sa vie ! La jeune femme a annoncé récemment sa grossesse sur les réseaux sociaux !

Martika Caringella est aux anges ! Tout d’abord, la star de la télé-réalité a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme qui vit une belle histoire d’amour avec son compagnon Umberto semble épanouie. Puis, le couple attend avec impatience l’arrivé de cet enfant. D’ailleurs, Martika Caringella a décidé d’annoncer la nouvelle lors de ses vacances à Mykonos. Elle a posté une photo avec en légende :

« Me voilà avec mon petit baby bump de 5 mois (je sais, ça ne se voit pas). Le plus merveilleux cadeau de ma vie c’est toi qui me l’offre mon amour ! Tu seras le meilleur des papas, je t’aime plus que tout au monde.»

Martika Caringella connaît le sexe du bébé

Martika Caringella est revenue de vacances ! De retour à Monaco, la jeune femme a pris le temps de répondre à quelques questions de ses abonnés. Elle a indiqué connaître le sexe du bébé. Toutefois, elle souhaite garder le secret ! Aussi, elle envisage de faire une baby shower en septembre. La jeune femme qui rêvait de fonder une famille semble plus heureuse que jamais. Elle a dit à ce sujet :

« Je n’arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois. Je voulais le garder encore un petit peu pour nous mais c’est tellement du bonheur qu’aujourd’hui on souhaite le partager aussi avec vous,»

Néanmoins, Martika Caringella profite des bienfaits de la grossesse au côté de son compagnon Umberto.

En conclusion, il faudra attendre quelques mois pour connaître le sexe du bébé !