fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella (LMvsMONDE 3) fête sa grossesse entre copines ! (PHOTO)

Martika Caringella (LMvsMONDE 3) fête sa grossesse entre copines ! (PHOTO)

Martika Caringella profite de sa grossesse pleinement. Elle vient de partager une photo d’une après-midi entre copines à la piscine

Il y a des candidates de télé-réalité qui vivent une grossesse compliquée, comme Jessica Thivenin. Mais il y a aussi celle qui profite pleinement du fait qu’elles soient enceintes. Comme Martika Caringella. En effet, à en croire les clichés de la jeune femme sur les réseaux sociaux, elle ne serait ni fatiguée, et ne vivrait pas de moments compliqués depuis qu’elle attend un bébé. Ce serait donc une grossesse parfaite jusque là.

Preuve en est avec sa dernière publication sur Instagram. Martika Caringella vient de passer une après-midi détente avec ses copines Elsa et Leslie Dasc autour d’une piscine. Affichant toutes un large sourire, il semblerait que ce moment ait été convivial comme l’écrit la future maman:

 « Chacun son été hein ? 🤗 On trinque au bébé 🥂👼. Bon bein moi ce sera à l’eau n’est ce pas les filles ? 💞 @leslie_dasc @elsadasc #summer#fashion #girls #mumtobe#futuremommy #love »

Martika Caringella plus radieuse que jamais

C’est pourquoi, une chose est sûre: au rythme où se déroule sa grossesse, Martika Caringella pourrait bien avoir envie d’un deuxième enfant rapidement après l’accouchement. Entre le sourire affiché durant son après-midi piscine, mais aussi sur les nombreux autres clichés postés par la jeune femme, nous sommes donc sûrs que tout se passe bien pour elle.

En revanche, Martika n’échappe pas à la règle des « petits soucis » qui surviennent durant une grossesse. En effet, elle reconnaissait il y a quelques jours, avoir eu des problèmes pendant les trois premiers mois: « C’était assez compliqué les trois premiers mois. Beaucoup de fatigue, nausées et aussi vomissements. Migraines aussi… »

Avouant aussi qu’elle appréhendait d’ores et déjà l’accouchement, mais qu’elle relativisait: « Je me dis si toutes les femmes sur cette terre l’ont fait, donc pourquoi pas moi ? » En bref, nous souhaitons beaucoup de bonheur à la jeune femme, mais aussi son compagnon, et nous espérons donc que sa grossesse continue de bien se dérouler.