fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella (LMvsMONDE 3) enceinte et en vacances: « je vis ma grossesse à 100% » ! (PHOTO)

Martika Caringella (LMvsMONDE 3) enceinte et en vacances: « je vis ma grossesse à 100% » ! (PHOTO)

Sur Instagram, Martika Caringella vient de partager une photo d’elle profitant de ses vacances et de sa grossesse à 100% comme elle le dit si bien

Cette fois-ci ca y est, Martika Caringella officialisait sa grossesse il y a quelques jours. L’information, révélée par Wassim TV n’avait pas encore été confirmée par la principale concernée. Mais elle l’a finalement fait sur Instagram il y a quelques jours. Depuis, la jeune femme est comblée et nage en plein bonheur. Actuellement en vacances à Mykonos, elle fait savoir à ses fans qu’elle profite de son séjour, et de sa grossesse « à 100% »:

 « La Dolce Vita à Mykonos… 🙊 Je profite tant que je suis en forme de pouvoir partir en vacances car après ce ne sera plus possible! 🤰Je vis ma grossesse à 100% et je reste très active… Pour le moment ».

Espérons que la grossesse de Martika Caringella continue sur cette lancée et que tout se passe bien pour elle. Car si la jeune femme prend exemple sur Jessica Thivenin, elle pourrait s’inquiéter. Mais concernant la girlfriend de Thibault Garcia, celle-ci fait savoir qu’elle se porte mieux et cela ravie tout le monde.

Martika Caringella annonce sa grossesse

Cela fait désormais 5 mois que Martika Caringella apprenait qu’elle allait devenir maman. L’information, révélée par plusieurs médias, n’avait toujours pas été confirmée par la jeune femme. Mais il y a quelques jours, elle décidait, enfin, d’annoncer la bonne nouvelle à tous ses followers en partageant un adorable cliché sur son compte Instagram. Cliché, accompagné de la légende suivante:

 « Je n’arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois 😍. Je vous dévoile enfin notre petit jardin secret, je voulais le garder encore un petit peu pour nous mais c’est tellement du bonheur qu’aujourd’hui on souhaite le partager aussi avec vous… 🙊. Me voilà avec mon petit baby bump de 5 mois ( je sais ça se voit pas)😂 Le plus merveilleux cadeau de ma vie c’est toi qui me l’offre mon amour! Tu seras le meilleur des papas ❤️ @umberto.torretto Je t’aime plus que tout au monde. »