fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella (LMvsMONDE 3) enceinte de son premier enfant ? Elle répond aux rumeurs !

Martika Caringella (LMvsMONDE 3) enceinte de son premier enfant ? Elle répond aux rumeurs !

Sur son compte Instagram, Martika Caringella a une nouvelle fois « parlé » des rumeurs de grossesse. Sans trop donner d’informations

Les fans de télé-réalité et de naissances vont être servis cette année. En effet, Carla Moreau, Jessica Thivenin, Anaïs Camizuli, ou encore Nabilla, sont enceinte de plusieurs mois. Il y a quelques jours, c’est Jesta qui donnait naissance à son bébé. Pour les autres, il va falloir patienter encore quelques semaines, voire quelques mois. Mais une autre candidate serait en pleine grossesse. Selon certains médias, Martika Caringella pourrait, elle aussi, devenir maman.

Toutefois, la jeune femme souhaite garder le secret. Ou tout simplement ne rien dire car elle ne serait pas enceinte. Mais les fans de l’ancienne candidate de télé-réalité s’impatientent. En effet, alors que Martika Caringella faisait un question/réponse sur son compte Instagram, un internaute lui demande: « Tout le monde pense que tu es enceinte. Quand vas-tu répondre à cette rumeurs ? » Ce à quoi, la jeune femme répondait, apparement agacée: « mais est-ce que je dois rendre des comptes à quelqu’un ? Laissons les penser ! »

Nous ne savons donc toujours pas si Martika Caringella est enceinte ou non. Mais si cela n’était pas le cas, la jeune femme aurait tout simplement dit « non, je n’attends pas d’enfants ». Du moins, c’est ce que nous pensons.

Martika Caringella enceinte de 4 mois ?

Les fans de Martika Caringella devraient scruter la moindre photo, ou vidéo, publiée par la jeune femme. Histoire de tenter d’apercevoir un ventre arrondi ou non. Pourtant, comme nous vous l’indiquions, la plupart des médias et blogueurs assurent qu’elle serait en pleine grossesse. Qui plus est, de 4 mois. En effet le compte Instagram Wassim TV, l’un des premiers à balancer « l’information », assurait que l’ex de Julien Guirado avait un bébé dans le bidon depuis 4 mois.

Ce dernier écrivait: « Congrate ! Félicitations 🎉 Martika est enceinte 🤰🏻 de 4 mois ! J’espère que du bonheur 🥰 » Eh les réactions de la jolie brune n’aident pas à penser le contraire. Lorsque des fans lui disent qu’elle a le « visage d’une future maman », Martika Caringella like le commentaire… Les fans doivent encore patienter quelques semaines, histoire de savoir si elle deviendra maman ou non.