fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella jeune maman: son chéri Umberto lui fait un incroyable cadeau !

Martika Caringella jeune maman: son chéri Umberto lui fait un incroyable cadeau !

Martika Caringella est enfin devenue maman. Pour fêter l’arrivée de leur fils, Umberto vient de faire un incroyable cadeau à sa chérie

Cela fait déjà plusieurs jours que Martika Caringella devenait maman. Malgré plusieurs heures difficiles avant son accouchement, sa petite Mia est arrivée au monde en parfaite santé. Pour le plus grand bonheur de ses parents. Désormais, la jeune maman et Umberto profitent de leur nouvelle vie. Eh ils vont pouvoir en profiter avec une nouvelle voiture en guise d’incroyable cadeau.

En effet, le chéri de Martika Caringella vient d’offrir un incroyable cadeau à sa compagne. Cadeau sans doute démesuré pour certains… Car le beau gosse vient donc d’offrir une Mercedes à la mère de sa fille. Un présent qui semble donc avoir ravi la jeune femme comme elle le faisait savoir sur Instagram:

 « Je pense l’avoir bien mérité, 9 mois de grossesse c’est pas tous les jours n’est ce pas ? 😜 Merci mon amour de ma vie @umberto.torretto ❤️. Je t’aime plus que tout, mais tu m’as déjà donné le plus beau des cadeaux, notre fille !!! » expliquait donc Martika Caringella. Mais ses fans, eux, n’étaient pas tous d’accord pour dire qu’elle méritait cette voiture.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le

Les fans de Martika Caringella, un peu « choqués » par le cadeau d’Umberto

Suite à la publication de son cadeau, Martika Caringella a vivement fait réagir ses fans. Nous pensions qu’elle allait bien plus se faire tacler que cela. En réalité, la plupart de ses abonnés féminins ont surtout tagués des amis à eux sous la publication de la jeune maman. En leur montrant qu’elle n’avaient pas été aussi gâtées que la candidate de téléréalité à leur accouchement:

 « Faut m’expliquer pourquoi on a pas eu ça nous ? Mdr on aurait dû avoir ça nous aussi après notre accouchement. Elle est ou la mienne ? Et moi, jai même pas eu un bouquet de fleur… La recompense pour une maman d avoir portée son enfant 9 mois c est de le mettre au monde en bonne santé ».

Bien entendu, certains haters de Martika Caringella ont pris un malin plaisir à la critiquer. En découvrant le cadeau de la part de son chéri. Mais nous préférons vous dévoiler les commentaires les plus « positifs ».