fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella: l’ex de Julien Guirado bientôt dans une nouvelle téléréalité ?

Martika Caringella: l’ex de Julien Guirado bientôt dans une nouvelle téléréalité ?

Martika Caringella est-elle prête à refaire un programme de téléréalité ? L’ex de Julien Guirado a donné la réponse dans un entretien pour TV Mag

Cela fait plusieurs mois que nous n’avons plus vu Martika Caringella dans un programme de télérélaité. Il faut dire aussi que la jeune femme n’est pas une acharnée dans ce milieu. Certains enchaînent les programmes, alors qu’elle, en fait quand l’occasion se présente. Toutefois, a-t-elle prévu de revenir dans une émission prochainement ? Elle a donné la réponse dans une interview pour TV Mag.

Martika Caringella, dans un nouveau programme de téléréalité ?

Alors, les fans de Martika Caringella vont-ils pouvoir la revoir dans une émission prochainement ? C’est la question que se pose certains. Pas sûr. En effet, elle a expliqué au micro de TV Mag :

« J’ai toujours considéré les émissions de téléréalité comme un plus. J’y ai pris part plusieurs fois pour le plaisir et pour vivre de nouvelles expériences (Martika a participé à L’île des vérités en 2011 sur NRJ12, au Bachelor en 2014 sur NT1, à La Villa des cœurs brisés en 2015 et 2016 sur NT1, à Moundir et les apprentis aventuriers et Les Marseillais vs Le reste du monde en 2017 sur W9, ndlr). Et ça m’a permis de développer mes placements de produits grâce à la notoriété que ça m’a apporté. Mais une fois sortie des tournages, je n’ai plus l’impression de faire partie du monde de la téléréalité. J’ai une existence bien fournie à côté. »

Martika Caringella et ses autres occupations

Vous l’avez compris, Martika Caringella n’a pas que la téléréalité pour vivre. C’est d’ailleurs en partie pour cette raison qu’elle ne fait pas une multitude d’émissions. Elle a expliqué quelles étaient ses autres activités :

« C’est du bonus par rapport à ce que je gagne par ailleurs. J’ai ma propre marque de bijoux qui s’appelle Peace is my religion et dont les produits sont disponibles sur mon site de vente en ligne. Et à côté de cela, je travaille notamment dans l’immobilier. J’ai plusieurs activités. Il ne faut pas tout miser sur les placements de produits parce que ça ne dure pas éternellement. Il faut avancer et entreprendre. »