fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella: l’ex candidate de téléréalité est enceinte de 4 mois !

Martika Caringella: l’ex candidate de téléréalité est enceinte de 4 mois !

Le compte Instragram Wassim TV vient d’annoncer la grossesse de Martika Caringella. L’ex candidate de téléréalité l’est depuis 4 mois

L’année 2019 est certainement l’année la plus prolifique au niveau des grossesses. En tout cas, cela est le cas pour le domaine de la téléréalité. En effet, c’est un véritable baby boom depuis le début de l’année dans ce milieu. Carla, Jessica, Anaïs Camizuli, et maintenant, Martika Caringella. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité, et ex de Julien Guirado, serait enceinte, elle aussi, de 4 mois.

C’est le compte Instagram Wassim TV qui vient d’annoncer l’heureuse nouvelle sur son compte. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la jolie brune, à elle, et son boyfriend. En espérant que sa grossesse se déroule mieux que celle de Jessica Thivenin…

Wassim TV annonce: « Congrate ! Félicitations 🎉 Martika est enceinte 🤰🏻 de 4 mois ! J’espère que du bonheur 🥰 ».

Martika Caringella et la téléréalité

C’est donc une nouvelle vie qui s’annonce pour Martika Caringella. La jeune femme ne fait plus de télé-réalité depuis quelques années. Elle se consacre désormais à ses projets professionnels et sa vie de famille. Car oui, d’ici quelques mois, elle et son chéri seront 3 comme l’annonce le compte Instagram Wassim TV.

En tout cas, après son accouchement, Martika Caringella ne devrait pas remettre un pied dans la télé-réalité comme elle le faisait savoir il y a plusieurs semaines:

 « Nous avons eu des propositions. Mais j’ai bien réfléchi et je ne veux plus du tout faire de télé réalité. J’ai 29 ans, on a envie de construire une famille. J’ai fait de la télé-réalité plus jeune, c’était de belles expériences mais j’ai évolué. De plus, j’ai pas mal de projets et je n’ai plus le temps de partir en tournage. Je ne peux plus être coupée du monde, j’ai besoin d’avoir accès à mon téléphone et mes mails ».