fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella enceinte: le sexe de son bébé enfin révélé !

Martika Caringella enceinte: le sexe de son bébé enfin révélé !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Martika Caringella vient enfin de dévoiler la nouvelle que tout le monde attendait: le sexe de son futur bébé !

Depuis plusieurs semaines, les fans de Martika attendaient avec impatience ce moment. Fameux moment dans lequel elle révélerait le sexe de son bébé. En effet, enceinte depuis de nombreux mois, la jeune femme vient enfin de dire si elle allait avoir un garçon ou une fille.

C’est donc au cours d’une gender reveal party que Martika annonçait la nouvelle. Mais c’est surtout dans l’émission 50 Minutes Inside que ses fans ont pu le savoir. En effet, l’émission consacrait un reportage sur ce nouveau concept à la mode pour révéler le sexe de son enfant. La compagne d’Umberto était donc dans le sujet. Eh comme vous avez sans doute pu le voir, c’est une fille que la jeune femme va avoir. Elle indique sur son compte Instagram:

 « It’s a GIRL!!! 🌸🌸 #mummy #daddy #pregnant #dadtobe #mumtobe @umberto.torretto Je t’aime 💖 Je vous aimes ! 🙏🏻💓 Merci à la @villaephrussi de nous avoir permis de faire cette jolie photo. Ainsi que @mandyg.photographer & @prestigiousagency pour la mise en place & the best flowers ever @waynerileyflowers pour ce merveilleux bouquet et couronne de fleurs ! 💐 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le

Martika dans 50 Minutes Inside

Martika a donc fait les choses en grand. En effet, annoncer le sexe de son bébé dans une émission n’est pas donné à tout le monde. Pourtant, c’est ce que vient de faire la jeune femme. D’ailleurs, elle avait déjà prévenu ses fans qu’ils devaient voir le reportage en question pour se tenir au courant:

 « Aujourd’hui a eu lieu ma « Gender Reveal » 🍼.  Merci à tous mes proches d’avoir été présents. Et au @martinezhotel de nous avoir accueilli pour ce merveilleux moment ! 🎉 Je vous laisse découvrir ce Samedi 21 Septembre dans « 50 Min Inside » sur @tf1 à partir de 18H 🤗. Trop hâte de vous dévoiler le sexe de notre bébé ❤️ Merci à @sweetandnice06 pour ce beau gâteau 🍰 #genderreveal #mumtobe #happy #mummy #pregnant #babyshower #jourj #love #boyorgirl ? »

Désormais, nous espérons que Martika va passer une agréable fin de grossesse, et que tout va bien se passer pour elle et son petit-ami jusqu’au terme.