fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella enceinte et radieuse: elle dévoile son baby bump !

Martika Caringella enceinte et radieuse: elle dévoile son baby bump !
Partager
Partager sur Facebook

Martika Caringella vient de poster une nouvelle photo d’elle sur Instagram, montrant que sa grossesse se passait toujours aussi bien

Martika Carginella entame sa 30ème semaine de grossesse. Un cap important pour la jeune femme qui va bientôt commencer à songer à l’accouchement. Certes, il lui reste encore un bon mois et demi, voire plus, avant de pouvoir l’envisager. Malgré tout, la compagne d’Umberto vient de faire savoir qu’elle allait bientôt prendre des cours avec une sage femme:

 « Baby et moi on vous envoi le plein de love pour la semaine! 💗 Oh la la déjà 30 SA 🙈. On va bientôt commencer les cours avec la sage femme, trop hâte… »

C’est donc une Martika Caringella radieuse qui apparaît sur Instagram. Il semblerait que la grossesse lui va à merveille. Autant sur le plan physique, que moral. Car il y a quelques jours, elle faisait également passer un message à toutes les femmes enceintes.

Voir cette publication sur Instagram

Baby et moi on vous envoi le plein de love pour la semaine! 💗 Oh la la déjà 30 SA 🙈 On va bientôt commencer les cours avec la sage femme, trop hâte… 🤗 #mummy #mumtobe #love #pregnant #fashion #style #babybump

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le

Martika Caringella: son message pour les femmes enceintes

Comme nous vous l’indiquions, il y a plusieurs jours, avant de poster une joyeuse photo de son baby-bump, Martika Caringella en postait une autre pour dévoiler son nouveau corps. Car avec une grossesse, le corps change. C’est pourquoi la jeune femme décidait d’assumer ses nouvelles formes et son changement physique. L’occasion pour elle, donc, de faire passer un joli message à toutes les femmes enceintes. Message que nous vous laissons découvrir ci-dessous:

 « Je m’adresse aux femmes, aux mamans et futures mamans comme moi… Certes nous voyons notre corps changer, certaines perdent confiance, d’autres prennent confiance 😇. Je fais partie de celles qui prennent confiance car j’ai décidé de ne pas me laisser aller. De me faire belle avant tout pour moi, mon homme et mon futur bébé ! C’est toujours agréable non de voir une femme enceinte qui se laisse pas aller ? »

Nous espérons donc que la grossesse de Martika Caringella continue sur cette lancée. Que tout se passe bien pour elle et que les cours d’accouchement avec la sage femme s’avèrent bénéfiques.