fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella enceinte: qui est son chéri Umberto ?

Martika Caringella enceinte: qui est son chéri Umberto ?

Martika Caringella attend un enfant d’Umberto Torretto ? Mais de qui s’agit-il ? Nos confrères de Melty viennent de donner la réponse

Si vous suivez l’actualité de la télé-réalité, mais que vous êtes aussi abonnés au compte Instagram de Martika Caringella, vous savez qu’elle attend un enfant. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité annonçait sa grossesse il y a plusieurs mois maintenant. Pour ce qui du père, il s’agit du boyfriend actuel de la jeune femme: Umberto Torretto.

Mais qui est le boyfriend de Martika Caringella. En effet, contrairement à certaines candidates de téléréalité, la jeune femme n’attend pas un enfant d’une personnalité connue ou d’un candidat de téléréalité. Umberto est un parfait inconnu. Mais cela n’enlève en rien les qualités du beau blond aux cheveux longs. Il suffit de voir la complicité entre lui et l’ancienne candidate de télé-réalité pour savoir qu’il s’agit d’un gendre idéal.

Toutefois, nos confrères de Melty viennent de donner quelques informations à son sujet. Le boyfriend de Martika Caringella est Italien, mais aussi conseiller en affaires et gestion sur la Côte d’Azur. De plus, le beau gosse ferait aussi du mannequinat. Cela ne devrait pas étonner grand monde quand on voit son côté séduisant. En bref, Umberto semble avoir tout pour lui. Beau gosse, de l’argent, et une vie de papa qui se dessine dans quelques semaines.

Martika Caringella, future maman fatiguée

En plus de toutes ses qualités, Umberto semble subvenir aux besoins de sa dulcinée à merveille. Dans le cas contraire, Martika Caringella n’afficherait pas autant le sourire sur ses réseaux sociaux. En revanche, s’il y a bien une chose que ne peut palier son chéri, c’est sa fatigue. En effet, la jeune femme fait savoir qu’elle commence à entrer dans un moment compliqué de sa grossesse.

Il y a quelques jours, elle faisait savoir à ses fans que tout allait bien mais qu’elle se trouvait légèrement fatiguée: « Aujourd’hui c’est journée détente à la piscine en amoureux 🥰. Ça fait du bien de se reposer un petit peu, depuis hier je suis assez fatiguée avec la chaleur et bébé qui bouge beaucoup ».

Heureusement, la fin de l’été approche et Martika Caringella devrait donc un peu moins souffrir de la chaleur dans les semaines qui arrivent. Nous lui souhaitons aussi une bonne fin de grossesse, et espérons voir la bouille de son bébé rapidement !