fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella enceinte: « je suis assez fatiguée » ! (PHOTO)

Martika Caringella enceinte: « je suis assez fatiguée » ! (PHOTO)

Dans sa dernière publication Instagram, Martika Caringella vient de faire savoir qu’elle était de plus en plus fatiguée suite à sa grossesse

Cette fois-ci, Martika Caringella ne devrait plus autant profiter que ces dernières semaines. En effet, la jeune femme postait plusieurs photos, et vidéos, de ses vacances et des après-midi autour de la piscine, ne semblant pas être fatiguée de sa grossesse. Mais plus les mois avancent, et plus la fatigue se fait ressentir. En effet, la compagne d’Umberto vient récemment de faire savoir sur Instagram, qu’elle se « sentait assez fatiguée ».

Malgré tout, Martika Caringella garde le sourire et profite de sa grossesse à fond. Elle précise dans son post Instagram que, malgré la fatigue, elle vient de passer la journée à la piscine avec son compagnon: « Aujourd’hui c’est journée détente à la piscine en amoureux 🥰. Ça fait du bien de se reposer un petit peu, depuis hier je suis assez fatiguée avec la chaleur et bébé qui bouge beaucoup 🙈. »

Mais elle explique aussi qu’elle va devoir reprendre les visites médicales: « Demain on reprend les visites médicales et il faut aussi que je m’occupe de voir une sage femme, il serait temps! Haha… Et vous comment se passe vos grossesses pour celle qui sont comme moi ? ». En bref, même si Martika Caringella se dit fatiguée, la jeune femme semble toujours aussi heureuse, et garder le moral, que les premiers jours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le

Martika Caringella, passionnée par le Fuze Tea

Quelques heures auparavant, Martika Caringella parlait de ses addictions depuis qu’elle est enceinte. En effet, la future maman vient de se trouver une passion pour une boisson. Si vous adorez les thés glacés, vous connaissez sans doute Fuze Tea. Comparable à l’Ice Tea, cette boisson à base de thé noir fait fureur chez certaines personnes. Eh notamment la jeune femme.

En effet, elle publiait un cliché, dans sa story Instagram, pour faire savoir qu’elle devenait totalement accroc à ce thé glacé. Comme toutes femmes enceintes, certaines deviennent accrocs à de nombreuses choses comme les glaces mais aussi d’autres sucreries. Martika Caringella, elle, adore le Fuze Tea et le fait savoir:

 « Ma passion depuis que je suis enceinte. Eh vous, c’est quoi votre indispensable ? »