fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella maman: elle dévoile son ventre quelques jours après son accouchement !

Martika Caringella maman: elle dévoile son ventre quelques jours après son accouchement !

Martika Caringella n'a pas encore perdu son ventre de femme enceinte. Elle dévoile combien de kilos elle doit perdre pour retrouver la ligne.

La vie est belle pour la star ! Martika Caringella nage en plein bonheur, elle vient enfin de rentrer chez elle avec son bébé. Mais comme elle l’indique dans sa story Insta, il lui reste quelques kilos à perdre. MCE TV vous dit tout !

Quelques jours après son accouchement, Martika Caringella est aux anges. En effet, la jeune maman est enfin sortie de l’hôpital ! L’ancienne candidate de télé-réalité en a donc profité pour filer directement sous la douche, à l’issue de laquelle elle a partagé des images de son ventre. Si la belle semble en forme, elle avoue tout de même avoir quelques kilos à perdre. D’ailleurs, son petit ventre de femme enceinte est toujours bien visible.

Mais quoi de plus normal à seulement quelques jours de la naissance de sa fille… « Mon ventre de post-accouchement est toujours là. Je me suis pesée… J’ai 10 kg à perdre ! J’en pesais 77 le matin avant d’accoucher, et maintenant j’en pèse 72″ explique tristement Martika Caringella dans sa story insta. À travers ce message, la belle a aussi annoncé qu’elle allait vite se reprendre en main.

Martika Caringella, un ventre rond mais une joie immense !

En affichant son ventre sur les réseaux sociaux, Martika Caringella a ainsi attiré la sympathie de ses abonnés. « Les anciennes personnalités découlant de télé-réalité sont toutes et tous faux. Je trouve que tu sors du lot en nous montrant du sans filtre, du naturel, » appréciait alors une internaute.

L’ex candidate du « Bachelor » a peut-être des kilos à perdre et un ventre encore arrondi, mais la jeune femme profite pleinement de la naissance de Mia. Martika Caringella est d’ailleurs soutenu par sa communauté, qui ne cessent de féliciter la jeune maman. Le couple semble alors plus heureux que jamais ! Et même si la fatigue de la naissance est bien présente. Rien ne pourra entraver le bonheur des jeunes parents !

Martika Caringella maman: elle dévoile son ventre quelques jours après son accouchement !