fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella sur le point d’accoucher: elle craque et fond en larmes à l’hôpital !

Martika Caringella sur le point d'accoucher: elle craque et fond en larmes à l'hôpital !

Alors qu'elle semblait plus heureuse que jamais, Martika Caringella est à bout. Elle est toujours à l'hôpital sur le point d'accoucher.

C’est la hantise de toutes les femmes, la douleur de l’accouchement ! Martika Caringella ne déroge pas à la règle. À l’hôpital, la star de télé-réalité n’en peut plus. MCE TV vous dit tout !

Hier, Martika Caringella postait une photo sur les réseaux sociaux. En tenue de sport et le sourire aux lèvres ! Voilà donc comment la belle prenait la pause pour annoncer qu’elle perdait les eaux. Mais, aujourd’hui, Martika Caringella ne semble plus aussi heureuse de découvrir les douleurs de l’accouchement ! En effet, sur son lit d’hôpital, l’ex candidate du « Bachelor » fond en larme. 

« C’est long, car je commence à m’impatienter j’ai envie de voir ma petite, de la rencontrer, j’ai envie que ça se finisse... Je suis à deux semaines avant mon terme et j’ai envie de la voir, quoi ! » disait-elle avant d’ajouter, « j‘ai peur de l’accouchement, j’ai peur des douleurs. J’en ai jamais eu et j’ai peur de ce que ça fait et j’ai hâte de la voir aussi, je sais pas, je me sens bizarre… »

Martika Caringella à l’hôpital, elle s’impatiente !

« Tout le monde a hâte de la rencontrer. Je suis à bout, en fait. J’en ai marre d’attendre…, exprimait Martika entre deux sanglots. Elle veut rencontrer sa fille ! « Je suis impatiente, je suis réjouie, mais d’un autre côté j’ai tellement peur et je crois que c’est pour ça que depuis tout à l’heure je ne fais que pleurer, » confiait Martika Caringella sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 29 ans a aussi partagé des messages de soutien, heureuse de se sentir aussi épaulé.

Impatiente, l’ancienne candidate du « Bachelor » fait alors les 100 pas devant l’entrée de l’hôpital, sous le regard avisé de sa coach sportive. Ne vous en faites pas, Martika Caringella est entre de bonnes mains. Umberto, son chéri, est ainsi en ce moment même à ses côtés aussi impatient que la star de rencontrer leur petit bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11) le