fbpx
Buzz
Partager sur

Martika Caringella amoureuse: elle improvise une danse avec Umberto !

Martika Caringella amoureuse: elle improvise une danse avec Umberto !

Sur son compte Instagram, Martika Caringella vient de prouver qu’elle était folle amoureuse, en improvisant une danse sensuelle avec Umberto

L’année 2020 semble commencer aussi bien que ce que 2019 s’est terminée pour Martika Caringella. En effet, si vous ne le saviez pas encore, la jeune femme devenait maman d’une adorable petite fille, Mia. Depuis, la belle nage en pleine bonheur avec son chéri Umberto. Eh elle n’a pas besoin de le crier sur tous les toits pour que nous le sachions. Il suffit simplement regarder ses derniers posts sur les réseaux sociaux.

Que ce soit avec sa fille, ou avec Umberto, Martika Caringella prouve qu’elle est bel et bien heureuse. Bien qu’elle l’était déjà avant de devenir maman, il faut dire que l’arrivée de Mia l’a grandement aidée. Mais il y a quelques heures, c’est un moment complice avec son chéri que la jeune femme a décidé de partager.

Lançant un nouveau challenge pour 2020, Martika Caringella a donc décidé de danser aux côtés de l’homme de sa vie, et de poster la vidéo sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir ci-dessous. Un tendre moment que nous vous laissons donc découvrir:

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Martika Caringella danse sur Justin Bieber avec Umberto

Les fans de Justin Bieber ont sans doute reconnu le son sur lequel dansent le beau gosse et Martika Caringella. Il s’agit de son nouveau titre Yummy. C’est pourquoi, la jeune maman a donc décidé de lancer un nouveau challenge pour 2020. A savoir, se filmer avec l’homme, ou la femme, de sa vie, en train de danser sur le morceau. Eh poster la vidéo sur Instagram.


En effet, Martika Caringella fait savoir: « Do you got that #yummy? 🤗 Moi je l’ai déjà trouvé ! Non seulement yummy mais l’homme de ma vie OUI c’est toi ! ❤️ @umberto.torretto ❤️. Faites moi voir le #yummychallenge avec votre bien aimé. »

Nous espérons que son petit jeu va plaire à l’ensemble de ses fans. Eh que, pourquoi pas, la maman de Mia deviennent la précurseur d’un nouveau challenge en vogue pour cette année 2020. Il va falloir attendre quelques semaines pour savoir si son idée a été reprise par d’autres personnes ou s’il s’agit d’un « échec ».