fbpx
Buzz
Partager sur

Martika: la candidate s’explique sur sa participation à Norbert commis d’office!

Martika: la candidate s’explique sur sa participation à Norbert commis d’office!

Dans une interview pour Téléstar, Martika a indiqué pour quelles raisons elle avait participé au programme de 6Ter, Norbert commis d’office

Depuis les Marseillais vs le reste du monde, Martika n’a plus fait de téléréalité. L’ex de Julien Guirado avait fait savoir qu’elle devait se concentrer sur d’autres projets. De plus, elle ne voulait plus accepter n’importe quoi. Mais ses fans étaient sans doute ravis en apprenant que la jeune femme revenait ce vendredi. En effet, elle passe derrière les fourneaux en participant à Norbert commis d’office. Elle a indiqué pour quelles raisons elle avait participé à ce programme au micro de Téléstar. Toutefois, elle a fait savoir qu’elle aimait bien cuisiner, mais qu’elle n’était pas non plus un cordon bleu:

 « J’aime bien cuisiner quand j’ai le temps mais j’aime aussi faire des choses rapides. Il faut savoir que mon chéri Umberto cuisine très bien ! »

Martika et la cuisine

Mais quelles sont les réelles motivations de Martika? La jeune femme est la première candidate de télé-réalité a participé à l’émission Norbert commis d’office. Alors, pourquoi s’être lancée dans ce pari? Sachant que la cuisine et elle ne font pas tout le temps qu’un. Elle explique: « Je me suis souvenue avoir beaucoup apprécié ma participation à Un diner presque parfait. Je me suis alors dit : « Pourquoi ne pas faire une autre émission de cuisine ? » Néanmoins, je n’avais jamais regardé cette émission. J’ai fait ça au feeling et j’ai beaucoup aimé cette expérience. J’ai passé une super journée ! »

Eh pour ceux qui se demandent ce que fait Martika à l’heure actuelle, la jeune femme a fait savoir: « je ne vis plus que des placements de produit. J’ai ma marque de bijoux et j’organise par exemple des master class d’influenceurs. » Reste à savoir si l’ex de Julien Guirado vit réellement que de ça. Car, si une production lui fait une offre alléchante, nul doute que Martika pourrait revenir dans un programme de téléréalité. Réponse dans plusieurs mois dans Les Marseillais, Les Anges, ou un tout autre programme.