fbpx
Buzz
Partager sur

Martie Garet en réanimation ? Elle dément sur Instagram !

Martie Garet en réanimation ? Elle dément !

Que les fans de Marie Garet se rassurent ! Alors que des rumeurs la disaient hospitalisée à la suite d'un accident de voiture, tout va bien pour elle !

Ce matin, les internautes se levaient avec une triste nouvelle. En effet, Jeremstar révélait que Marie Garet, ancienne gagnante de Secret Story, avait été victime d’un accident de la route. Et elle était en réanimation. Hé bien, rassurez-vous, l’ex de Geoffrey Croustillat vient de donner de ses nouvelles.

Marie en réanimation, elle répond !

Il y a quelques heures, le blogueur expliquait que Marie Garet était en réanimation suite aux blessures causées par un accident de voiture ce week-end. D’ailleurs, trois autres personnes seraient touchées par cette tragédie. Face aux proportions et à l’inquiétude des internautes, l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés a décidé de prendre la parole sur Instagram. Elle a alors écrit:

 

« Hello à toutes et à tous! Juste pour remettre les choses à leur place… Je n’ai jamais eu le moindre accident… Et je vais très bien et suis actuellement au travail. J’aimerais à l’avenir que les infos qui ne vous sont pas données par mes soins ne soient pas prises au sérieux. Merci par avance.Je vous embrasse. »

 

Marie dit adieu à la télé-réalité ?

Après Secret Story, Marie a enchaîné les apparitions à la télévision en revenant régulièrement dans la Maison des secrets. Mais aussi en participant aux Anges et à la Villa des cœurs brisés. D’ailleurs, elle a confié qu’elle avait été dans les griffes d’un pervers narcissique. Ce qui lui a laissé beaucoup de séquelles, lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Loin de la télé-réalité, Marie Garet a repris son poste d’infirmière et est beaucoup plus discrète sur sa vie privée que dans le passé. En tout cas, rassurez-vous, la belle brune va bien et ses heures ne sont pas comptées ! Ce n’est pas la seule à être au cœur d’une fausse tragédie, cela a été le cas d’Erik Per Sullivan alias Dewey dans Malcolm ce week-end.