fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Wejdene rejoint l’aventure les candidats en folie !

Les Marseillais: Wejdene rejoint l’aventure les candidats en folie !

Dans Les Marseillais une sacrée surprise attend les candidats pour la cérémonie finale ! La jeune Wejdene va débarquer pour un concert privé.

On a trop hâte de voir l’épisode des Marseillais de vendredi ! La belle Wejdene va leur chanter « Coco » en live ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Lundi prochain, Les Marseillais laisseront leur place aux Princes et Princesse de l’amour sur W9 ! Il y a une fin à tout !

On retiendra donc de cette saison : les clashs entre Carla, Manon et Jessica, la rupture de Milla et Mujdat ou encore l’annonce du sexe du bébé Lozina ! Comme d’habitude le cross nous aura réservé de nombreuses surprises…

Pourtant, il reste encore un détail que nous ne connaissons pasQui des Marseillais ou du Reste du Monde va gagner la fameuse coupe ?

On aura la réponse vendredi soir lors de la cérémonie finale… Qui va gagner à votre avis ?

Impossible de le savoir pour l’instant… Tout ce que l’on sait, c’est que pour l’ultime épisode Wejdene va faire un concert privé !

Les Marseillais: Wejdene rejoint l’aventure les candidats en folie !

Les Marseillais s’ambiancent avec Wejdene !

Cette année pour la cérémonie finale, Les Marseillais auront une bonne surprise puisque Wejdene va venir leur chanter son nouveau titre « Coco ». Une bonne nouvelle pour eux qui vont pouvoir écouter de la musique venant de l’extérieur !

Dans le teaser, on a donc vu les candidats danser pendant que la jeune femme chantait. Autant vous dire qu’ils étaient super heureux !

Et nous aussi car grâce à cette courte vidéo, on a pu voir Manon et Laura ! Les femmes ont donc rejoint l’aventure pour espérer soulever la coupe…

Si la venue de Wejdene sonne comme un événement, sur les réseaux, elle ne fait pas l’unanimité. En effet, les internautes ont descendu la chanteuse et la danse des Marseillais !

En effet, on a pu lire : « J’ai jamais vu de toute ma vie un truc aussi gênant » ou encore « Le playback est vu à 400 km/h« … Aïe !

En tout cas, chez MCETV, on a hâte de voir ce que ça va donner à l’écran !