fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Valentin tacle le programme sur Twitter

A l'instar de sa chérie Jessy, Valentin Léonard ne souhaite plus participer aux Marseillais et il n'y va pas de main morte lorsqu'il parle du programme !

Après avoir été humilié et trahi par Jessy dans les Marseillais VS le reste du monde, Valentin a décidé de quitter le tournage de son plein gré. S’il a pardonné à sa chère et tendre ses écarts de conduite, aujourd’hui, il ne veut plus entendre parler de cette émission. Et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Valentin prend une grande décision avec Jessy

S’il est reparti en France avec le coeur brisé, Jessy a remué ciel et terre pour retrouver celui qu’elle qualifie déjà comme étant l’homme de sa vie. D’ailleurs, cela a fait son petit effet. Il a fini par lui pardonner. Et les deux tourtereaux ont même changé de vie en déménageant ensemble à Paris . Ils ont aussi adopté un petit chien tout en se faisant un tatouage en commun. Mais ce n’est pas tout ! Désormais, il est inconcevable que la jeune femme participe à un programme sans lui. C’est l’une des raisons pour laquelle la belle brune a arrêté son contrat avec la Production des Marseillais.

Valentin clashe les Marseillais

Une internaute commentait les épisodes des Marseillais VS le reste du monde sur Twitter en écrivant le message suivant à Valentin: « la main de kevin dans le short à jessy. Mdr valentin pas trop dur la verite tu encaisses » il y a quelques heures de cela. Mais ce tweet n’a pas vraiment un grand effet sur le beau gosse qui s’est contenté de répondre « je ne regarde pas ces émissions de merde donc ça va »…outch!

Au moins, cela a le mérite d’être clair ! Une chose est sûre, l’émission a assez dégoûté le jeune homme pour qu’il ne veuille plus en parler. D’ailleurs, selon certaines rumeurs, Jessy et Valentin n’auraient pas tirer un trait définitif sur la télé-réalité puisqu’ils seraient au casting des Anges 10 même s’ils l’ont démenti sur les réseaux sociaux. A suivre.