fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais vs le reste du monde: Valentin revient sur son tournage chaotique !

Les Marseillais vs le reste du monde: Valentin revient sur son tournage chaotique !

Dans une interview pour Sam Zirah, Valentin est revenu sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde qu’il a jugé chaotique

C’était la première fois que Valentin participait au tournage des Marseillais vs le reste du monde, et certainement la dernière. En effet, le jeune homme a connu un véritable calvaire durant cette période. Entre la perde de sa girlfriend, et le chambrage de certains garçons, Valentin a tout balancé au micro de Sam Zirah.

Les Marseillais vs le reste du monde : Valentin choqué

Jessy était déjà partie depuis plusieurs semaines sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Valentin attendait donc avec impatience ses retrouvailles avec celle-ci lorsque la production lui a donné le feu vert pour partir. Malheureusement, il a eu une très mauvaise surprise en arrivant :

« Je n’attendais que les retrouvailles. Au moment d’entrer dans la villa, je réalise, au vu de l’absence de ma partenaire sur les lieux, que la situation est compliquée. J’ai tilté. Je me suis dit y’a une couille. (…) On m’a jamais rien dit, on m’a mis devant le fait accompli. Rien que ça c’est dur. C’est à ce moment-là que j’ai compris, par mes petits camarades que je ne connais pas vraiment en dehors des tournages, que mon couple bat de l’aile ».

Les Marseillais vs le reste du monde : les garçons ont chambré Valentin

En plus de sa séparation avec Jessy sur le tournage, certains garçons n’ont pas cessé de chambrer Valentin. Le candidat des Marseillais vs le reste du monde a indiqué : « Kevin, l’ex de Jessy, il est venu me dire qu’avec Jessy ça allait être compliqué. Que ça n’allait plus entre nous, je n’étais même pas au courant que ça n’allait pas dans notre couple. Les derniers mots que j’ai eu d’elle, je t’aime et tu me manques. N’en doutes jamais. »

Avant de parler d’Antho, qui est la principale cause de sa rupture avec Jessy : « Après c’est Antho qui vient me voir pour me dire qu’il s’est rapproché de Jess. Le scénario était incompréhensible. C’est son ex et son nouveau mec qui sont venus me dire qu’on a des problèmes de couple. J’ai halluciné parce qu’Anthony faisait semblant d’être en dépression toute la journée parce que j’étais arrivé, comme si c’était lui la victime ».