fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Valentin provoqué par Anthony et Kevin sur le tournage !

Les Marseillais VS le reste du monde: Valentin provoqué par Anthony et Kevin sur le tournage !

En prenant son avion pour Malaga, Valentin venait rejoindre sa chérie Jessy. Une fois sur place, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Il y a quelques jours, Valentin s’envolait vers le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Alors qu’il pensait venir à la rescousse de sa petite amie, Valentin est tombé de haut. En effet, son arrivée est loin d’avoir les allures des retrouvailles de rêve qu’on lui a promis.

Valentin humilié par Jessy

A l’instar de Jessica, Jessy a demandé à la production de faire venir Valentin afin de la rebooster. Elle menaçait même de quitter l’aventure s’il n’arrivait pas au plus vite. Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais une ombre s’est ajoutée au tableau. En effet, la jeune femme a confié à ses camarades que rien n’allait plus entre eux. Pire encore, elle s’est rapprochée d’Anthony Matéo.

« La production ne m’a jamais rien dit. On m’a mis devant le fait accompli. La Production me disait qu’ils étaient contents de me retrouver, je n’ai pas compris. »

a raconté Valentin lors d’une entrevue avec Sam Zirah. Il a ensuite précisé qu’il s’attendait à de belles retrouvailles en compagnie de sa chérie. La seule chose qu’il a eu c’est un accueil par les garçons de l’aventure. C’est à ce moment-là qu’il a compris que quelque chose n’allait pas.

Valentin provoqué par les garçons !

Malgré ce qu’il s’est passé avec Jessy, Kevin Guedj et Valentin entretiennent des rapports cordiaux. Ainsi, c’est le petit-ami de Carla qui a annoncé la couleur au beau gosse.

« Kevin, l’ex de Jessy, il est venu me dire qu’avec Jessy ça allait être compliqué. Que ça n’allait plus entre nous, je n’étais même pas au courant que ça n’allait pas dans notre couple. Les derniers mots que j’ai eu d’elle, je t’aime et tu me manques. N’en doutes jamais. »

a-t-il confié. D’ailleurs, Anthony Matéo a fini par s’en mêler comme l’a déclaré Valentin :

« Après c’est Antho qui vient me voir pour me dire qu’il s’est rapproché de Jess. Le scénario était incompréhensible. C’est son ex et son nouveau mec qui sont venus me dire qu’on a des problèmes de couple. J’ai halluciné parce qu’Anthony faisait semblant d’être en dépression toute la journée parce que j’étais arrivé, comme si c’était lui la victime. »

Pauvre Valentin ! On comprend mieux pourquoi il n’a pas souhaité resté un seul instant de plus sur le tournage ! Espérons qu’il se remette rapidement de cette rupture !